Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Sram Radin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptyDim 12 Juil - 16:02

Moi en IRL:

Je m’appel Jeremy, j’ai 20 ans, je suis de la Haute-Vienne en particulier Saint-Junien à coté de Limoges. Je suis en 1ére BTS Informatique de gestion. Mes passion sont le sport, les sorties entre amis, enfin toutes les choses

Moi en IG:

Ipodtueur, un sram terre de cercle de puissance 165 qui devient à fur à mesure terre/air.

Deux méthodes de combat selon mes alliés et les ennemis:

• Mode Cache-cache avec 10PA, donc invisible et je joue piège mortel et piège de masse puis un petit peur.
• Mode bourrin avec 9PA et ½ cc au Réceuse et je rentre dans le tas

Ces caractéristiques:

Vitalité: 2111
Sagesse: 202
Force: 651
Intelligence: 24 C'est pas beaucoup certes, mais je me débrouille^^
Chance: 42
Agilité: 293

Les caractéristiques exposées sont sans monture et familiers.

Ces sorts:

Lvl 6: sournoiserie, piège de masse, concentration du chakra et maitrise dague
Lvl 5: attaque mortel, invisibilité, peur, piège mortel, pulsion du chakra, piège de silence et d’immobilisation.
Tous les autres sons lvl 1

Ces équipements actuels:

Coiffe Meulou
Amulette Meulou
Anneau Meulou et anneau DC/Gelano
Cape Meulou
Ceinture Meulou
Botte Meulou
En arme je dispose des Dague Réceuse

Ces familiers sont:

Dragoune rose +50
Minimino +50
Corbac +40
Dragodinde Pourpre et ivoire de niveau 100.

Ces métiers:

Boulanger lvl 100
Bijoutier lvl 66
Maitre Bijoutier lvl 61
Bricoleur lvl 12
Sur autres perso : mineur, paysan et pêcheur

Ces plus:

Il dispose d’une maison dans l’arbre d’Otomai à quatre map du zaap.

La guilde, pourquoi la quitter:

Cette Guilde nommée « Heineken » ou je suis un des bras droit, ne m’intéresse plus suite a plusieurs raison :
Une guilde qui voit que part le niveau des membres de la guilde, qui commence par un recrutement à 160 minimums.

Des privilèges au membre qui viens d’être recruter sont accorder pour le faite qu’ils soient niveau 19x, au niveau des grades et des droits.

Une ambiance qui se dégrade a fur et à mesure, bonjour et au revoir, donc le minimum demander n’est même pas fait pour les 90% de la guilde.

Une entre aide qui a disparu, ainsi que quasi toutes les sorties guilde.

Sur 75 membres seulement 10 personnes sont présent dans la guilde ou qui utilise tout simplement de canal guilde.

Mes motivations pour être au sein de votre guilde:

Une guilde qui ne recrute pas sur la puissance du personnage, mais plus sur la personnalité du joueur et sa sympathie.

Ensuite, en regardant tous les articles de votre site, j’ai constaté que vous étaient très a cheval sur le RP, chose que je ne maitrise pas trop mais qui me passionne beaucoup. Par rapport a cela un de mes future projet serai de devenir un Selenyte, ce qui nécessite une maitrise parfaite du RP et de la langue Française.

De plus en connaissant certain membre de votre guilde en IRL, J’ai pu voir que votre guilde et comme une famille, beaucoup de sympathie et de respect envers les membres bien sur mais aussi envers tous les membres de Dofus, ce qui m’attire vers vous.

Donc pour conclure, je suis prêt et heureux à devenir un Radin (pas très dur je le suis naturellement^^).


Si je ne deviens pas un Radin Des Bois je souhaiterais bien rester en contact avec vous pour pratiquer le RP
Merci de m’avoir lu, en attente de vous lire….


Cordialement Ipod.


Dernière édition par ipodtueur le Mer 21 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptyDim 12 Juil - 18:17

*Colla un 2ème post-it, rose Very Happy*

Bien bien, ta candid' est hum ... parfaite ^^
Tout est dis, rien a demander.
En plus de la haute vienne, forcement c'est un avantage a mes yeux ! M'enfin bon, de St Junien par contre, là, ça casse tout ... *part se cacher avant de se faire taper par Eal*
Bref, en conclusion pour moi c'est un oui.
Mais comme Mitt' est partis bonzer sous les tikoko avec ses 4 tonneaux de rhum, j'sais pas du tout comment pourrait se passer ton recrutement, ou même, si on a le droit de recruter ou pas ...
On te tiendra au courant de toute façon ^^

*repars en prenant sa crème solaire et son cocktail, pour aller, elle aussi faire bronzette dans son hamac*
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptyDim 12 Juil - 18:44

Il entra discrètement dans la Taverne, sa magnifique Hache de Bûcheron en main. La pièce était faiblement éclairée par un rayon de soleil venant de la porte encore entrouvertes. C'est alors qu'il aperçu un parchemin accroché sur le tableau des radins, hop, il tendis sa Hache en l'air, et réfracta le rayon sur le tableau afin de permettre a ses yeux aguerris de lire.

Il arrêta sa lecture un instant.
Hum...

Il lança un odorat sur la pièce

Un sram ! Un sram doté d'une force remarquable à en croire la marque des griffes qu'il laisse dans le parquet. Je vais me chercher une bière du Ripate pour finir cette candidature !

Il repris la lecture sa bière a la main

Eh béh, j'suis tout ému.. on a rarement l'occasion de voir de si belle candidature avec des parchemins de si belle qualités ! Les fibres sont parfaitement tressés et.. euh.. bref voila.

Il esquissa une réponse a l'emplacement réservés a cet effet :

Je suis ok pour le tes..
----- Bien évidemment je suis pour ta candidat.. ----- Candidature parfaite, un grand OUI pour moi.

Il repartis alors en quête d'abraknyde fou a trancher pour y récupérer la sève et en faire une bonne gnôle d'abraknyde
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptyDim 12 Juil - 22:00

Il entra dans la maison comme si il avait toujours vécu ici. Ébloui par un pos it rose que seule la bougie illumina, il s’approcha et voit deux pos it favorable à devenir un Radin. Sans perdre de temps...

*Colla a son tour un autre pos it pour les remercier *

La fatigue et l’émotion le prit, il s’endormi sur un tabouret de la maison.

*Sleep*
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptyMer 15 Juil - 21:09

je le connais personnellement IRL donc je ne puis être objectif quand à sa candidature ...
Jerem. est quelqu'un que je juge honnête loyal et franc, connaisant LES personnages tant IG que IRL ce sera de toute façon un grand OUI.
il faut quand même ajouter que Ipodtueur est parfois joué par BOUSILLEUR (Teddy) un de ses potes, dans lequel la guilde peut aussi avoir totale confiance (j'en reponds ou sinon je le taperai moi même).
Revenir en haut Aller en bas
olivelefou

olivelefou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptySam 18 Juil - 15:00

hipsss...

la porte de la taverne s'entrouvrait doucement, tres doucement, laissant apparaitre un ouf encore plus bourré qu'un panda apres une bonne dizaine de pils...


"fan de chichoune, qui c'est qu'a colorié le mur? on s'est cru sur une boite de crousty-bwork?"

bien entendu au bout de quelques instants a comater contre le mur, il se rendit compte que le-dit coloriage etait en fait un post-it qui comportait une candidature

Il prit donc un petit bol de lait pour avoir les esprits plus clairs et se plongea dans la lecture de cette histoire


"Hum, interessant que tout ceci, une bien belle candidature." (oui ca desaoule vite un chat)

il prit sa plus belle griffe pour repondre a cette candidature

"Cher Ipodtueur, je ne te connais pas. Mais d'apres mes amis radins qui te connaissent, il semblerait que tu sois une personne fort sympathique. De plus ta candidature complete, ton rp travaillé et agréable a lire (excellent point!), et tes gouts perso (un mec qui va dans une guilde qui s'appelle heinekein ne peut qu'etre cool, meme si chimay c'etait mieux Razz), font que tu obtiens un oui franc et massif de ma part. En esperant te voir sous peu ig,

radinement tien,

Oliveleouf"

Ouais un sram chez les radiiiins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptyLun 20 Juil - 13:21

Merci a EaL et Oliveleouf, pour votre avis positif a ma candidature.

Depuis ma candidature je suis passer 166 et bientôt 167, ainsi qu'une modification de drago qui me permet d'être en mode 10PA mais en restant 1/2 CC a la Réceuse.


Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptyLun 20 Juil - 15:17

RECRUTE ce jour
Post à fermer
(mitt au boulo)
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! EmptyMar 28 Juil - 18:08

Désolé de où je poste cela mais comme je n’ai pas encore accès au reste du forum.

Bon tout sa pour dire quand ce moment j’ai trouvé du taf pour comblé mes vacance, je ne peu pas me connecter pendent la semaine. Cependant un ami IRL a qui vous pouvaient avoir confiance joue avec mon perso : Teddythejudoka en IG et en IRL, ba’h Teddy. J’espère qu’au sein de la guilde le courant passe bien.

Voilà je pense avoir tous dit sur les évènements actuels.


Cordialement Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sram Radin! Empty
MessageSujet: Re: Un Sram Radin!   Un Sram Radin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sram Radin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un radin de Bretagne
» Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser