Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un radin de Bretagne

Aller en bas 
+5
---adol---
LittleCat
EaL
Ikeya-Seki
willywoof
9 participants
AuteurMessage
willywoof

willywoof


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyMer 21 Mai - 19:15

Bonjour à tous,

Je me présente IRL, je m'appel Quentin j'ai 19ans et je suis du 29 ( en Bretagne)
Je suis actuellement en Bac Pro MEI (maintenance des équipements industriel)

Sinon IRL ça sera plus long hi hi

J'ai récupéré mon compte Dofus aujourd'hui, et j'ai vu le nom de guilde "radin" je me suis dit... et op j'ai mp Ikeya-Seki pour savoir si vous recrutiez car le nom est sympa
farao

Je suis un éca 126, j'ai un stuff assez bon... au 127 ma mastra pour mieu pex. Je voudrai (comme je vais rejouer maintenant que j'ai recup mon cat) je veux le monter mon lvl jusqu'au 143 (mini). me finir la pano meulou que j'avais commencé avant de me fair fister mon compte. Sinon je joue depuis assez longtemps donc je pense ne pas être un KIKOULOL

J'ai monté avec un collègue (IRL biensur) la Fondation Pince & Co. Pour faire plus d'économies, pour acheter moin cher, et surtout garder son argent (à la Picsou) EN PIRE !

Donc voila j'ai surement du oublier quelque chose donc si vous avez des questions je suis tout oui.

Cordialement, Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyMer 21 Mai - 20:42

Reuh!

Nous avons conversé, j'ai apprécié le fait que tu écrives bien, ta reparti bref tu me parais à point x)... Tu ne m'as jamais demandé les levels de la guilde, c'est appréciable vraiment.

Les guildeux vont te cuisiner je pense en tout cas c'ets un POUR en ce qui me concerne sunny
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyMer 21 Mai - 22:05

pardon, excusez moi ! Il est où le RP du jeune homme Wink ?

retiens mon avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
LittleCat




Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyMer 21 Mai - 22:13

Neutre pour le moment => motivations ? o:
Revenir en haut Aller en bas
willywoof

willywoof


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyMer 21 Mai - 22:29

Lu,

Les motives : Le nom de la guilde déja
A première vous ça a l'air sympa j'ai parlé a plusieurs personnes de la guilde.
Il y a pas un nombre extra ordinaire de personne ni trop peut et les lvl n'ont pas tous une si grande diff , donc pour l'aide ça peut être sympatoche.

Pour le RP =X je vais essayer d'en faire un demain =S car la dodo.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyJeu 22 Mai - 8:45

cherche dans son manuel de cuistot comment cuisiner un chat



alors voyont voir 1 mettre l'eau a ebullition ,ensuite despoiler l'animal, faite revenir le chat au whum et ajouter des graine de pavot laissez mijoter le tout deux a trois heures et pour l'eau ben faite des pates


sinon il manque des trucs dans ta candid soit tu ecrit super bien mais je veut en savoir plus sur ton perso son stuff assez bon c quoi aa?? et tes métiers tu en as ?? pour les stats je m'en fout sinon ben reste le rp pour le moment je vote neutre en attente de mes reponses mais je serait plutot favorable je compte sur toi

ps: tu as de la chance que louloute(ike) est voter pour sans que tu ait parlé de sa poitrine genereuse
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyJeu 22 Mai - 9:01

A j'connaissait pas cette recette adol ... moi j'ai le ragout d'écaflip Very Happy

Ingrédients (pour 6 personnes) :

environ 2 kg de viande d'écaflip en morceaux
500g de tomates mures
1 kg de pommes de terre épluchées
2 cawottes
1 branche de céleri
1 poireau
2 oignons
2 gousses d'ail
1 bouquet de persil
1 bouquet garni (thym, laurier,...)
1 dl de Bière Bwork
1 dl de bouillon de tofu
sel, poivre

Préparation :

Faire revenir les morceaux d'écaflip à feu vif dans une sauteuse avec une cuillerée à soupe d'huile d'arachide jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Egoutter et réserver.
Faire revenir ensuite dans le même récipient cawottes, céleri, poireaux et oignons coupés en petits morceaux.
Cuire à feu vif pendant 5 mn.
Ajouter les tomates en morceaux, l'ail et le persil haché, le bouquet garni. Saler et poivrer.
Baisser le feu et laisser mijoter 15 mn environ. Ajouter les morceaux d'écaflip, mouiller avec la bière Bwork et le bouillon. Porter à ébullition, puis laisser mijoter pendant 45 mn à feu moyen.
Ajouter les pommes de terre épluchées en morceaux et laisser cuire encore 25 mn environ.


Servir ça avec un bon ptit rouge ... ou a la limite un rosé. Ce petit plat seras très apprécié l'hiver ça réchauffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyJeu 22 Mai - 9:04

lol! et bonne appetit biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyJeu 22 Mai - 10:18

Suspect et apwès c'ets moi qu'on accuse de flood bwavo!

Ewf c'ets vwai qu'il a rien dit sur ma poitwine mais que veux tu... plus y'a d'Eca plus y'a d'odowat! cheers (Nan j'ai un bon feeling avec lui stoo)



Evite les décilitres dans les recettes >< ça peut bloquer beaucoup de monde, allez litteul on révise combien d'HL font 65 DL?? Et en mètre cube? Twisted Evil


Mémo pour Willy aux vues des réponses: donner son stuff, ses métiers, nous raconter une histoire RPesque, écrire la recette de son plat preféré, vanter les mérites de mes meules, nous dire qu'elle est sa dernière B.A geek

lol! fuiiiiiiiis paaaaaaas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyJeu 22 Mai - 11:04

aller facile je ramasse la copie dans 3 minutes ...

/me regarde sson xelor de poche
Revenir en haut Aller en bas
willywoof

willywoof


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyJeu 22 Mai - 11:07

Re,

Alor question stuff :

solomonk (bientot fini le craft de ma bora), cape AA (mastra dans un lvl et j'ai ma cape meu) bwak+80 force, dragoune +50, amu du renouveau, rose, fulgu, botte AA (a finir mes bottes meu), anneau DC, gelano,

Métiers :

Boulanger lvl 100
Paysan lvl 10

Plats préféré :

Euh... study Je vais vous donner une recette très complexe a faire. Tout d'abord il faut aller au supermarché puis acheter une boite de conserve. dedans il y aura des ravioli ZAPETI (je fais de la pub car j'aurai le droit après ça a quelques K) ensuite on l'ouvre avec un ouvre boite, on verse le contenu dans une assiete (pas de plastique) puis on l'a met au micro-ondes (puissance max pendant une minute)

Et voila le tour est joué : repas rapide et surtout pas cher $_$' sinon il y a un Mc Do a coté de chez moi Very Happy (je suis svelte irl :p)

Que veux tu dire par dernière B.A ?

Pour les pastéques je sais pas il faudrait les toucher pour savoir s'ils sont bien ou pas Very Happy hé hé

Maintenant je vais réfléchir a un RP car la je sais vraiment pas =x
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyJeu 22 Mai - 14:27

repassera plus tard ... Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyJeu 22 Mai - 15:10

Plopouilette colléguette eca ^^
Bon, j'apprécie la bonne écriture de tes propos par contre, comme certains te l'on déjà dit il manque il jolie petit ( petit petit, pas trop quand même hein Razz ) sinon, a part le RP j'suis assez POUR ton recrutement, sache que tu me dois dors et déjà un Bizouw" =)

Cordialletement, un collégue ecaflipien Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivelefou

olivelefou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptyVen 23 Mai - 9:51

Bon, alors voila l'avis de la crevette ^^
Effectivement tu ecris niquel chrome et j'apprécie cet humour bon enfant!
Bref manque plus qu'un petit RP de derrière les fagots et je pense que tu auras un grand oui de la part de tous ^^

signé: la crevette masquée.
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Zaap 7/-4 une bière à la main
Date d'inscription : 10/03/2008

Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne EmptySam 24 Mai - 14:07

Hum j'ai testé la recette, eh ben c'est pas bon Mad

signé : euh bah un iop surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un radin de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un radin de Bretagne   Un radin de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un radin de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sram Radin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser