Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tears

Tears


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi....
Date d'inscription : 18/07/2009

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptySam 18 Juil - 15:21

*Prend une plume, et son plus beau parchemin :*

"Je me nomme Tears, disciple de Sram de niveau 116.
Je suis, IRL, une personne assez joyeuse de 15 ans et je m'improvise psycholoque à mes heures perdues. (Il parait que je parle trop ...)
Ayant été un temps brakmarien, je suis désormais un ange bénéficiant d'un modeste grade 5 et je m'en vais vous conter mon passé.

Je suis né le 26 Martalo 624 d'une sramette faisant actuellement l'objet d'une célèbre chanson de Jajacques Gloqueman : 'elle a fait un bébé toute seule'.

Après 10 ans passés dans la sérénité et la joie de vivre, ma mère décida qu'elle devait m'apprendre comment me défendre afin que, lorsqu'elle ne serait plus là, je puisse me débrouiller seul. Elle m'appris et m'expliqua donc que les premiers dans une file d'attente sont toujours disciples de Sram et que le vol n'existant pas, seul l'emprunt compte. (Le propriétaire ayant beaucoup de mal à récupérer son bien lorsqu'il gît six pieds sous terre).

Après m'avoir inculqué nos préceptes, elle m'expliqua qu'aucun individu n'avait le droit de dire du mal d'une croyance et encore moins de la notre sous peine de disparaître soudainement de la surface du monde des Douze. Puis elle m'appris les arcanes du combat, ce qui fut long et douloureux.

Deux années passèrent et je fus enfin capable de me défaire de Kanigrous et autres Abraknydes vénérables quand ma mère, me jugeant sans doute assez fort, m'envoya seul m'entraîner contre des Koalaks. Je n'avais pas remarqué qu'elle me suivait et c'est quand j'entendit un bruit de branche se cassant et que je me retournais pour en repérer la source qu'une bande de Koalaks m'attaqua par surprise. Il y avait là deux Piralaks, un maître Koalak, deux Mamas Koalak et trois Dok Alakos. Me préparant froidement au pire, je me lançait dans le combat tête baissée. Ayant occis les adversaires les plus coriaces, j'entrepris, bien que mal en point, de me frotter aux Dok Alakos. Mais ceux-ci, tirant avantage de leurs invocations, réussirent à me réduire à un état de quasi-impuissance quand ma mère sorti de sa cache pour me secourir.

-Désolée, j'arrive un peu tard mais j'ai été retenue.

En effet, de nombreuses contusions et hématomes couvraient son corps.
Elle se lança dans la bataille à corps perdu mais, ayant été gravement bléssée par son précédent combat, elle fut vite contrainte de reculer.
Elle me lança un regard deséspéré puis me rendit invisible, utilisant ses dernières forces pour me protéger plutôt que pour s'enfuir. Ne pouvant plus bouger tant mon état était critique, je du assister à ce qui ressemblais plus à une mise à mort qu'à un combat. Etant redevenu visible et fou de chagrin, je me jetais à genoux devant les plus effroyables Koalaks que l'on puisse imaginer mais ils s'enfuyaient à chaque fois et je du me résigner à vivre.

Le temps passa...

Etendu dans l'herbe pour une sieste désormais quotidienne, je ne sentis pas qu'un géant de pierre me prenait et m'emmenais dans une grotte sombre. Ce ne fut que lorsque l'odeur des feuilles de Kaliptus séchés en train de brûler me parvins que je me réveillais, abasourdi par le nouveau décor que je devais affronter. Je me montrais donc curieux et explorais la grotte. C'est en passant près d'un amas de pierre sur lesquelles étaient posées des lianes que je senti à nouveau cette odeur forte et entêtante.

Je décidait donc de m'approcher pour en découvrir la source et c'est avec surprise que je découvrit un long tube fumant coincé entre deux pierres. Je le pris et le porta à ma bouche quand deux yeux souvrirent sur la pierre. Ce n'était pas un amas de pierre mais le Koulosse !!! Et les lianes n'étaient en fait que ses cheveux tressés !!

-Comment oses-tu m'enlever le calumet de la bouche? Cela ne se fait pas petit pique-assiette.
-.... *colle un sourire géné sur sa bouche et repose le calumet à sa place tout en reculant*
-Pourquoi recules-tu comme sa? Et pourquoi donc me met-tu mon calumet dans le nez??
-.... *Continue à reculer* (Ah cétait le nez? Tant pis, il était trop loin et je n'avait aucune envie de revenir près de lui)
-Reviens et replaces-le bien cette fois.

Totalement paniqué, je m'enfuis en courant et en posant des pièges partout.
Le Koulosse les esquiva tous avec une facilité déconcertante et m'assoma d'un coup bien placé.

Quand je me réveilla, je ne comprenait plus ce qu'il se passait. Hébété, j'entendis le colosse de pierre me parler et m'offrir de son calumet duquel, je tirais une bouffée.
-...venir t'entraîner avec moi. Qu'en penses-tu petit aventurier?
-Oui (dis-je pour lui faire plaisir).
Je n'avais pas les idées très nettes (en fait, je n'avais rien compris) mais le fait que le Koulosse ne cherche plus à me démettre une cervicale était déjà une amélioration de mon état.

Après deux ans de dur entraînement et de grattage du dos de pierre du Koulosse accompagné de largesses niveau calumet, le Koulosse prophétisa :

-Tu reviendra un jour pour venir chercher ce sort que ce jeune aventurier dehors n'a pas eu le temps de t'apprendre et, si ton entraînement à porté ses fruits d'ici là, je serais ravi de lui demander de te l'apprendre.

Sur ce, il m'expédia sur une nuée de Kwaks qui migraient vers le Sud d'Astrub et ceux-ci, après que je leur ai montré qui était le patron, m'emmenèrent avec eux.

Quelques temps après cet épisode mouvementé, je fis la connaissance d'un groupe composé de membres de la guilde bien connue dont je ne citerais pas le nom (Nan c'est pas la peine vous ne le connaitrez pas !! <= mémoire de Iop). Comme il restait une place, j'entrait dans ce groupe grâce à la bienveillance de Zeryx, mercenaire renommé.

Nous terrassâmes ensemble le Koulosse qui tint sa promesse. N'ayant plus d'objectif particulier, je me mis en quête d'un groupe d'aventuriers parmis lesquels je me sentirai à l'aise. Une de mes connissances de longue date me mis sur la voie en me parlant du groupe dans lequel est entré Oliveleouf.

Constatant que faire parti de ce groupe ne pouvait que m'apporter de la gloire, j'ai, depuis cet épisode, trouvé un coin tranquille d'où je vous écrit ce parchemin.

Tout en l'écrivant, je vérifie ma liste d'affaires :
-Corde
-Echelle
-Vêtements chauds
-Panoplie de combat
-Panoplie d'xp
-Charme anti-belle-mère
-Piou rôti aux fines herbes et pain consistant.

Constatant qu'à part le piou rôti, j'avais le matériel nécessaire, je me mis en quête du Tofu le plus proche et lui indiqua où déposer ce parchemin.

Si ce tofu (qui avait l'air inspiré au moment de la définition de la boîte à parchemins de la maison des Radins) s'est trompé et que ce parchemin a été donné par inadvertence a une brute cannibale, je n'ai même pas la peau sur les os. (Oui, le zaap est trop cher donc j'utilise un tofu le temps d'arriver là-bas à pied)

J'espère que ce bref résumé (non c'est la version intégrale en fait) vous convient. Sinon faites-moi pars des erreures que j'ai commises.

Espérant des nouvelles bientôt,
Tears.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptySam 18 Juil - 17:59

*Entra dans la maison des Radins, et vit sur la table un tofu, endormit, épuisé.*

Elle le pris sur ses genoux en lui donnant a manger quelques graines qui trainées dans son sac.
Puis elle aperçut un parchemin attaché a son cou.
Elle le lis attentivement.


Oh, quelle jolie candidature !
Décidément, les candidats sont très bien inspirés en ce moment !

*elle pris encore une fois son carnet a post-it, pris un vert cette fois, et écrivit :*

Cher Tears, ta candidature est très bien, complète, une touche d'humour, rien a redire.
En plus tu connais Oliv', je ne peux que dire un OUI pour ton intégration au sein des Radins Smile


*Posa une 2eme post-it*

PS : J'sais pas vous, mais moi, j'serais bien tentée d'avoir un tofu de garde ! Bah oui, faut bien surveiller la maison .. Puis l'est tellement mignon celui là ...
Dites dites, diiites, c'est d'accord ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tears

Tears


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi....
Date d'inscription : 18/07/2009

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptySam 18 Juil - 23:38

Merci pour cette première réponse favorable Tchoup'
Je post pour signalé que je suis passé 117 et que je porte une pano terrdala (10 PA) ce qui fait bien rire mes adversaires démons qui déchantent* rapidement Very Happy
J'achète en ce moment une pano composée pour mon lv 120.

Cordialement,
Tears


* = édit
Revenir en haut Aller en bas
olivelefou

olivelefou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptyDim 19 Juil - 5:38

Apres une matinée bien remplie a traquer les gelées royales et leurs comperes visqueux, Olive et son vieux camarade rentraient boire un coup et manger un bout, parcque non ya pas d'heure pour en manger, du baton de berger.

"Oh pauvre, ya encore quelqu'un qui s'est amusé a colori... non me ferais pas avoir cette fois!"

Olive et le vioc s'approchent donc et constatent qu'une nouvelle candidature fut déposée, et pas une simple candidature... C'etait bien celle de tears, l'ancien compagnon sram avec qui Olive et papy partagèrent quelques aventures...

Olive s'asseya et s'ouvrit une chimay (ca sert a rien mais ca fait plaisir)



-"Interessant pépé hein?"
-"gneeee gneee gna"
-"ouais t'as raison. Bon alors on dit quoi? Il etait plutot sympa ce bon vieux sram. En plus il nous a fait une belle candid avec un long rp."
-"gnaaaa gnnuuu gneee"
-"oui mais il etait encore jeune ds ce petit dj, t'inquietes (héhé vengeance perso Razz)"

C'est ainsi qu'olive prit le tofu pr le mang... pour tamponner sur la partie inferieure de son anatomie un OUI

A bientot Tears!!
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptyDim 19 Juil - 15:14

Il Rentra précipitamment dans la taverne des Radins et forma violemment la porte

Pfiou, j'avais 4 anges au trousses silent

Il réfléchissais Alors voyons voir cette nouvelle candidature que l'on ma vivement conseillé de vite aller voir.

Et bien, candidature complète, RP convaincant et intéressant, je dis un grand OUI.

Il pris alors une potion de foyer de guilde et alla se reposer après une après-midi charger d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Tears

Tears


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi....
Date d'inscription : 18/07/2009

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptyDim 19 Juil - 16:36

Merci pour ces trois premiers votes positifs =D
J'attend la suite impatiemment en espérant qu'elle soit toujours aussi pareille* Razz

Amica.... Non, faut pas trop en donner quand même des 'amicalement' pasqu'après les gens croient que c'est normal.
...Hmmm.....
Positivement, ( Laughing )
Tears

PS** : Up 120.

* = édit
** = re-édit
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptyMer 22 Juil - 12:22

Monsieur tears sera recruté par mes soins et peut-être avec un mini "conseil" dans la journée, reste à l'un comme à l'autre de se retrouver connecter ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tears

Tears


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi....
Date d'inscription : 18/07/2009

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptyMer 22 Juil - 15:28

Merci beaucoup Very Happy

(Up 121 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] EmptyVen 24 Juil - 14:33

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]   Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'il faut pas payer pour entrer.... [Sram 116]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sram Radin!
» Didine Lasardine pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser