Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre I: Génésis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Chapitre I: Génésis Empty
MessageSujet: Chapitre I: Génésis   Chapitre I: Génésis EmptyJeu 13 Mar - 20:14

Les Radins se sont rencontrés au sein d’une même guilde nommée Art-n-Wood. Au déclin de cette derrière, un disciple de Sadida, Mitthrawnuruodo (Mitt pour les intimes), alors en grande détresse affective, ne put se résigner à laisser se disperser cette grande famille qu’était les Art’. Il fouilla un long moment dans sa besace, en sortit moult bouteilles de whum, équipements affriolants et ressources inutiles pour finalement trouver ce dont il cherchait…Ses yeux pétillaient et son sourire était tel qu’il aurait fait fuir toutes les vestales d’Astrub. Il tenait entre ses mains… une guildalogemme ! Le sadida savait que les pouvoirs de la pierre étaient immenses. Grâce à elle, il pourrait à nouveau être avec ses valeureux compagnons perdus.

Mitt se mit alors à la recherche du Temple des Guildes afin de matérialiser son rêve. Mais ses gros doigts pwalus recouvraient la carte lui indiquant le chemin à suivre. N’ayant pas l’idée de la poser par terre afin de l’étudier, il fit appel à sa sacrieuse préférée, Ikeya-Seki.Il lui confia alors son projet et celle-çi fut conquise et prête à le soutenir corps et âme (plus par l’âme que par le corps hein). Elle avait toute confiance aux capacités de Mitt à réunir la troupe, à la mener aux sommets et à créer une ambiance digne de ce nom. En cela elle s’engagea à être son bras droit (esprits mal tournés s’abstenir). Ils marchèrent ainsi ensemble jusqu’au Temple, non s’en s’envoyer quelques uns de leurs jurons favoris.

Arrivés au but, Ikeya observa le grand sadida pénétrer dans la salle réservée aux seuls porteurs de la pierre magique. Après un temps qui parut être une éternité, Mitt en ressortit en fredonnant d’étranges chants venus comme de contrées inconnues… « Oui huile… Oui huile … Roqueyou ! » Puis il se mit à chanter plus fort encore d’autres chants tout aussi inconnus sur ces terres. Il sautait, il criait, il chantait, et il tenta même de pelotter la jeune sacrieuse ! Mais voyant ses kamas s’envoler à chaque coup de dagues portés par Ikeya, il finit par se raviser...

Cette scène sonna Mitt… Il ferma alors les yeux et se mit à réfléchir comme jamais il n’avait réfléchit. Il se dit qu’il avait beau appartenir à mère-nature, aimer les plaisirs simples… il n’en n’était pas moins soucieux de sa bourse… un radin quoi ! Mais pas n’importe quel radin… Un Radin des Bois !!!! Généreux avec ceux qu’il aime mais dur en affaire ! Protecteur de la veuve et de l’orphelin mais surtout de la veuve ! Soucieux de partager son whum avec tout le monde mais garder celui de qualité pour lui !

… Il était temps de réunir sous un même blason les compagnons perdus… Il était temps de révéler au monde d’Hecate… qu’être un Radin des Bois est un Don!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: Génésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II: Et les Radins furent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser