Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre II: Et les Radins furent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Chapitre II: Et les Radins furent... Empty
MessageSujet: Chapitre II: Et les Radins furent...   Chapitre II: Et les Radins furent... EmptyDim 16 Mar - 0:40

Chapitre II: Et les Radins furent... Les_ra10



Les gais-lurons n'eurent pas de mal à se retrouver, et ne se firent pas prier pour rejoindre la toute nouvelle guilde.
Chaque membre y est unique et concourt à la bonne ambiance de la petite communauté... N'est pas un Radin des Bois qui veut!
Mais une présentation s'impose! cheers



Chapitre II: Et les Radins furent... Mittra10

Mitt : Le Mitt est très facile à trouver, et à occuper par la même occasion. Le port de Masterdam résonne des facéties de ce sadida. Allongé entre deux caisses de whum importés directement de l’ile de Moon, Mitt aime regarder, parler, amuser, parler, consoler, parler et parler avec les combattants venus trouver refuge au zaap. Oui, Le Mitt est un bavard, seule une potion de « Naffe-Taline » pourrait venir à bout de sa parlante mais personne n’a encore réussi à réunir les ressources pour la crafter… Ce pwalu possède toutes sortes de passions, ce qui en fait quelqu’un de passionnant. Il se plait à déguster du bon whum avec ses compagnons, à parler des langues dont lui seul a le secret, à égayer même la plus simple virée guildesque, à courir après les fortes poitrines avec un filet de bave au coin de sa bouche… C’est notre meneur adoré quoi !
Sa petite famille: Meikuei-Luchiew(panda), Mitthrawnuruodine (panda)


Chapitre II: Et les Radins furent... Osa10

osaYop : Ze mâle, ses babines se retroussent à la moindre odeur de phéromones, formant une grimace dont lui seul a le secret. Son vocabulaire est très élaboré avec toutes sortes de nuances, il y a le « MOUHAHAHAHAHA » faisant fuir tous les couillus aux alentours, le « MOUHAHAHAHA » avant de sortir sa Rilleuse et achever l’ennemi, le « MOUHAHA », ben là il est content, mais bon passons… Son talent pour les combats et la stratégie n’est plus à prouver, et malgré ses airs bourrus, il reste un pwalu donnant de sa personne et vraiment tout doux selon des sources sures … Ah oui, à noter que dans les Tavernes, la rumeur court qu’il aurait un jour eu une révélation parlant des Radins des Bois et ce, bien, bien avant leur création…
Sa petite famille : Infirmière (eniripsa) , Biancarella (sacrieuse), Reku ( feca)




Chapitre II: Et les Radins furent... Eal10
EaL
: Connu pour ses facéties au DJ DC, il se plait à planter des cawottes dès le début des hostilités ce qui lui coute la vie... et celle des autres :p Mais on lui en veut pas, il compense ses ptites faiblesses par un charisme hors norme (qui a dit que ça se mesurait à la taille des bourrelets???!) et une grande présence au sein de la guilde, ce qui lui a valu d'être vite promu bras droit (enfin dans son cas gauche ça marche aussi).
Sa petite famille: Tabernacle (iop)



Chapitre II: Et les Radins furent... Adol10

Adol : « dodol » ou « loulou » pour les intimes, encore un disciple de sadida ! Se plait à enlever les pancartes dans le donjon Canidé afin que se perdent les non-avertis. Grand farceur, deconneur, il accuse les sacrieurs de mourir avant lui, un comble tout de même… mais bon on fait semblant de le croire ça lui fait plaisir x) Il est à l’origine de l’expression « faire son adol » consistant à raconter, sans omettre aucun détails, les pénibles moments après avoir trop bu de bières de bwork ou après avoir attrapé la « TouT-Riceta », suite à un séjour prolongé sur l’Ile de Moon. Mais bon on ne peut pas lui en vouloir, il est comme ça loulou, il a un cœur pour dix et il partage tout !
Sa petite famille : eni-dadol (eniripsa) , Oo-Pravus-oO




Chapitre II: Et les Radins furent... Kala10

Kaladjnikoff : Fier représentant des Enus au sein des Radins des Bois ! Il est spécialiste du coupé décalé et du drop de scalp de meulou. Sa lenteur légendaire ne l’empêche pas de rebondir en un éclair sur les propos grivois de ses compères. Ne vous fiez pas à son vieil âge, son expérience peut s’avérer un sérieux atout. La légende dit même que les jeunes Astrubiens viennent lui quémander conseil en matière de roulage de pelle…
Sa petite famille: I-Morrigane-I (eni)



Chapitre II: Et les Radins furent... Little10

LittleCat : C’est la classe, la beauté et la félinité incarnée… jusqu’au moment où elle parle en fait… elle parle beaucoup en plus… Du coup ça casse un peu l’image mais bon. Elle reste quand même toute dévouée à sa guilde, détentrice du record de bisous donnés en une journée et sa réputation de felintionneuse se lit même sur les parchemins de commerce, lancés au quatre coins du monde. Elle exhibe sans complexe son écharpe de Misseuh Bleuondeuh gagnée sans difficulté au cours d’un Donjon Kouloss. Elle fait tressaillir de nombreux cœurs par sa générosité et son dynamisme, on l’aime notre Litteul !

Chapitre II: Et les Radins furent... Toni10

Toni-Montana : Ce pwalu utilise le langage non-verbal comme personne… Un froncement de sourcil et votre main peut porter la trace de ses dents un bon moment si vous ne la retirez pas avant. Droit, honnête, franc, Toni sait se rendre utile pour la communauté. Il déjoue la milice Bontarienne comme personne pour rejoindre ses compagnons en arène. Malheureusement Toni souffre d’un mal qui le ronge… Un jour, alors qu’il était allongé dans la prairie des Bouftous à humer l’odeur de l’herbe fraiche, une eniripsa farfelue s’approcha de lui. Elle ne cessait de parler, de raconter des choses insensées… Cela énerva profondément le sadi qui n’aspirait qu’à la tranquillité. Il fronça les sourcils et ouvrit grand la bouche afin de mordre la naine à la tête. Elle profita de ce moment pour déposer des graines sur sa langue, elle esquiva le coup et s’enfuit en riant à gorge déployée. Toni apprit plus tard qu’il avait avalé des graines « Naarko-Leypsie » expliquant par la même ses endormissements intempestifs, n’importe où, n’importe quand, et avec n’importe qui…
Sa petite famille: Purple-Power (Xelor)

Chapitre II: Et les Radins furent... Trib10

Tribal : tribalou aussi surnommé « dugenou » … ahem, pas la bonne fiche… Donc Tribal, grand amateur de fecatte et une en particulier. Fan de « super-bouftou », c’est en son honneur qu’il décida de ne plus quitter sa combinaison rouge. Toujours partant pour vivre de nouvelles aventures avec la guilde, friand des gros combats il s’y plonge avec plaisir mais sans filet de bave. Particularité : se prend souvent le mur en allant en arène, quel distrait ce trib !


Chapitre II: Et les Radins furent... Magi10

Le-magicien : Magi a connu une loooooongue période d’hibernation. Il se cacha plusieurs mois sur l’ile du Minotor dans un trou creusé par ses soins. Sa petite taille fit qu’il n’eut pas besoin de creuser trop longtemps heureusement. Après avoir mangé plus qu’à son aise pour se faire des réserves, Magi s’endormit dans son trou. Il se réveilla, il y a pas si longtemps, tout maigrichon… Peu le reconnut sur le coup car il ressemblait plus à un petit eni. Mais Magi ne se laissa pas abattre. Il passa de longs moments à la taverne à fêter son retour avec les pwalus et reprit vite des « abdos-bwork ». Magi décida alors de devenir militant. Il fait à présent partit du comité de « La Lutte Contre les Percos Sauf les Nôtres c’est les Plus Beaux ». Il se jette à corps perdu dans les batailles mais en toute courtoisie.



Chapitre II: Et les Radins furent... Avasek12

Ikeya-Seki : Ahah, vous aviez cru que j’allais vous laisser me ravaler le portrait après ça!
Alors, Iké, déesse de la mer, sa générosité n’a d’égal que sa poitrine, et sa modestie ses chevilles. ----- la sortie c’est par là je sais :p
Ma petite famille : Ikeya-Zhang (eni), Tabernacle (iop), Sirtaki (iopette)




Ils nous ont rejoints pour notre plus grand bonheur (enfin je crois x) :



Hotshot


Army


Ptit-Coraya


Olivleouf


Tchoupetta


Reku


Purple-Power




C'est pas finiiiiiiiiiiii !!

Et oui il y a parmis nous un… un… hum… un Boulay quoi.
Un ptit Eni appelé Nushi ! En fait c’est le fiston de son popa.. jusque que là rien d’anormal... Son popa c’est Zedd, un ro zelor au grand cœur, toujours prêt à tendre la main ! Son esprit est ainsi parmis nous car nushi est son portrait caché... Puis qui sait, peut être qu’un jour…


Chapitre II: Et les Radins furent... Radins11



Ils restent dans nos coeurs:


Chapitre II: Et les Radins furent... Mon_av12

DonGiovanni
Un iop comme on les aime, à s’émerveiller devant les noms des percos, à faire 36 fois le tour d’un arbre pour finalement s’apercevoir qu’il tourne en rond… ah si… y’a bien quelque chose qui distinguerait notre Donut des autres iops! Il a un jour, par mégarde, avalé à la place d’une potion « RanMoi-Heinteligen » une potion « Dura-Saile »… depuis on ne peut plus l’arrêter de parler! Et la mauvaise influence de nos pwalus fait qu’il reluque à présent les « plots » des dames tout en ayant des conversations très… hum… profondes avec loulou. Affaire à suivre…


(Le tableau d'affichage sera completé au fur et à mesure, les portraits de tous les membres apparaitront peu à peu, il y en aura pour tout le monde ^^ )
(Merci au forum sur-la-toile.com, et particulierement à K2rone pour son travail sur l'image des membres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: Et les Radins furent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser