Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107

Aller en bas 
+3
DonGiovanni
Mitt'
Drasah
7 participants
AuteurMessage
Drasah

Drasah


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyDim 6 Avr - 14:04

Il faisait fort froid en ce matin du 3 Janvian 635, Drasah se leva, doucement de son lit de plume, le meilleur de la milice d'apres Amayiro. il s'étira péniblement et regarda ses mules de Dragon Cochon au pied du lit, ou du moins, il regarda la montagne de cadeaux qui les couvraient. Il les examina tous, sans trop oser les ouvrir mais son regard fut attiré par un parchemin, c'était surement le plus petit et apparemment le plus insignifiant des paquets mais c'était celui-là que le jeune disciple d'Écaflip cherchait : la lettre d'Amayiro, cette lettre qu'il attendait depuis 16 ans, cette lettre qui expliquait pourquoi lui, Drasah, s'était retrouvé dès sa naissance à la Milice de Bonta, pourquoi il n'avait pas connu la joie de l'amour d'une mère, ni le bonheur de l'étreinte d'un père, pourquoi il était orphelin... A son anniversaire il y a 4 ans, Amayiro lui avait promis que, lorsqu'il atteindrait la majorité Bontarienne (à savoir 16 ans), il lui donnerait la réponse à toutes ses questions. Drasah tremblait en ouvrant le parchemin puis, il inspira un grand coup et déplia la lettre un geste habile et il commença sa lecture :

"Très Cher Drasah,
Tu sais bien que j'ai toujours agi envers toi comme un père mais tu le sais, aujourd'hui, tu as 16 ans et tu es en droit de connaître la vérité. Il y a 16 ans et 9 mois environ, Bonta a été la cible d'un des nombreux raid de Brakmariens ivres, comme tu les connais (les raids, pas les Brakmariens). Ta mère, Setrac, travaillait dans les champs, elle fauchait du Blé pour la cité. Tu ne le sais pas, mais ta mère était la femme la plus belle de Bonta et son duvet bleu (car oui, ta mère, tout comme toi, était une disciple du Dieu Écaflip) faisait rougir plus d'un mâle. Lorsque les Brakmariens sont arrivés, elle est devenue leur cible, elle savait qu'ivre comme ils étaient, ils ne la lâcheraient pas et elle a donc combattu vaillamment mais seule face à 15 brakmariens, tu te doutes des chances de réussite qu'elle possédait... Son honneur a été bafoué,elle a été torturée, frappée, insultée mais surtout, hélas, violée. C'est de cette "union" que tu es né. Nul ne connait le nom, ni la classe de ton "père", mais le fait que tu es là. Ta mère, à la suite de cette attaque est rentrée à la cité, elle a été transportée par ses amis jusqu'à la Milice ou elle s'est évanouie sur un lit, le lit même sur lequel tu as dormi toutes ces nuits. Tu as grandi dans son ventre pendant qu'elle était dans le commat, puisant dans ses forces pour grandir puis, à la grande surprise de tout le monde, ta mère s'est réveillée pour accoucher et tu es sorti, vivant. Je t'ai pris dans mes bras et ta mère m'a regardé, d'un regard qui reste gravé dans les mémoires, deux larmes scintillantes aux rayons du soleil puis, elle a lancé sa dernière pièce en l'air en murmurant "Pile ou Face Amayiro, au fond, la vie n'est qu'un hasard éternel..." La pièce est tombée par terre : face. C'est avec les derniers mots de ta mère que je t'ai donné ton nom et cette phrase, tu le sais, est ta devise.
Voilà Drasah, tu sais tout.

Amayiro"


Deux larmes coulèrent le long des joues du petit Chat puis il se leva, il n'ouvrit pas les cadeaux mais les enjamba pour aller manger. Il avala tant bien que mal deux Rougely mais il était boulversé, Amayiro le remarqua et sourit au jeune homme qu'il considérait comme son fils. drasah ne lui rendit pas son sourire, il se leva et quitta la table. Il courru dans sa chambre et pris son sac de grand récolteur qui lui servait lorsqu'il allait miner ou couper des arbres. Il prit ses équipements de combat, affuta ses Daguettes du Captain Chafer, puis il monta tout en haut de la plus haute tour de la Milice et il regarda vers le Sud :
"Brakmar, tu va payer pour tes crimes, tu vas payer pour ma mère, tu vas payer..."
Il sauta alors par la fenêtre da la tour et, plantant ses griffes dans la pierre de craqueleur, il glissa jusqu'au bas avant d'escalader le mur d'enceinte. Il appela Wellan, sa dragodinde, l'enfourcha et galopa jusqu'aux landes de Sidimote. Il descendit alors et libéra sa dragodinde en lui murmurant que c'était trop dangereux pour elle. Il faisait nuit noire, heureusement, ses yeux de chatons lui permettaient de voir là ou d'autres ne pouvaient pas il s'approcha à pas feutrés de la cité sombre. Il vit alors un Guerrier à sa droite, il sortit sa dague en silence et s'approcha par derrière, sauta et trancha la gorge du gardien de la ville. Le Guerrier se retourna et un sa tête d'os se découvrit à lui : un Chafer. Avant que Drasah n'ai pu faire quoi que ce soit, il avait déjà donné l'alerte. Quel idiot, attaquer quelque chose d'invincible, les Chafers ne pouvaient pas mourir face à des armes blanches, c'est ce qui faisait leur grande force. Le Guerrier sourit au pauvre Bontarien puis il envoya sa Hallebarde droit vers son crâne mais il ne trancha que le vide : il leva alors les yeux et vit qu'une disciple de Sacrieur aux grandes ailes blanches emportait le jeune imprudent loin de la Cité Noire. Lorsqu'elle atterit, Drasah la regarda pour la première fois, elle était magnifique : ses cheveux violets descendaient jusqu'à ses reins et ses ailes blanches imposaient le respect tout en envoyant une sorte de hallo blanc tout autour d'elle (1). Une disciple d'Eniripsa accourut et elle imposa ses mains sur les tempes du jeune Chat, ahuri
"Quoi, tu crois que t'as rien parce qu'ils ne t'ont aps touchés avec leurs lames ? T'es vraiment un boulet, t'attaques des créatures que tu ne connais que de nom en te croyant surpuissant et tu ne connais même pas leur sort le plus puissant : "Noirceur d'âme", ce sort obscurcit ton âme petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit tellement noire que tu deviennes un Brakmarien...zhang, soigne-le au lieu d'écouter bêtement et toi, tu te reposes, tu te tais et tu dis merci, clair ?"
"Heu..oui, oui, merci"
,balbutia le jeune rescapé.
La jeune disciple ailée le soigna rapidement puis le laissa là, seul. Drasah avait honte, honte d'avoir humilié Bonta, honte d'avoir dû recevoir de l'aide, honte d'être là, aux soins de quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Il se leva alors et quitta la maison, il ne voulait aps rester plus longtemps là, il se sentait bien trop mal à l'aise.
Il marcha longtemps et pendant des mois, il ne savait ni où aller, ni quoi faire, il ne savait rien. A force de marcher, il arriva dans une petite bourgade nommée Astrub, il la connaissait bien, on en parlait souvent au cours de Géographie, car c'était la plus grande ville neutre, au cours d'Histoire car, apparemment, les plus grands héros étaien originaire de cette cité, au cours de Langues, car bon nombre de ses habitants parlaient le Bwork et également au cours de Théologie car les statues des Dieux y étaient les plus belles. Il entra dans la ville et déambula entre les échoppes, les ateliers et il découvrit même un zaap. Il le mémorisa et continua sa route. Il arriva devant une grande maison, la maison des mercenaires d'après ce qu'il avait entendu dire. Il entra et, après qu'on lui eut expliqué en quoi celà consistait, il posa sa candidature et fut accepté. Il suivit de nombreux entrainements avec son Maître : SramRlipopette et il continue ceux-ci pour devenir mercenaire(, et non plus Disciple comme il l'est pour le moment). Au cours de ses missions, il rencontra beaucoup de personne dont une, arrow-base, qui le prit sous son aile et qu'il considére comme sa propre mère. Il découvrit de nouveaux zaap, augmenta son cercle de puissance, combattit des monstres de plus en plus grands pour arriver à une période stable. Il décida qu'il était temps qu'il choisisse, comme les autres aventuriers, un Zaap de Rappel et il choisit celui du Port de Madresdam qu'il affectionnait pour l'odeur de la mer mais surtout pour la qualité des gens qui y trainaient. c'est là qu'il rencontra OsaYop avec qui il s'entendit bien et qui lui parlait de saguilde "Les Radins des Bois". Au début, Drasah ne faisait pas attention aux guildes, et à toutes ces choses là mais il était tenté de les rejoindre au fur et à mesure que OsaYop lui en parlait et il décida alors de poser sa candidature chez ces Radins, c'est pour celà qu'il est là, aujourd'hui, devant le Conseil des Radins, c'est pour celà que je suis là."


(1) Ceci n'est pas de la lèche (non, non), mais j'ai connu Ikeya avant qu'elle soit chez les Radins et nous nous entendions bien (je crois ^^) et c'est pour celà que j'ai voulu la mettre ici, c'est tout Wink (histoire de mettre les choses au clair tout de suite Razz
_______________________________________________________________________________________________

Bon, en gros et simple pour ceux qui ont la flemme de lire le RP :
Je suis un écaflip de lvl 107, équipé dagues mais j'attends le 113 pour celles de l'Apprenti Tueur de Bouftons. Je suis équipé d'une cape et d'une ceinture Rat Blanc, d'une alliance de Farle et d'un épis de Farle (bientôt remplacé par une amu AA), d'une coiffe terrdala ("bientot" remplacée par une coiffe AA) et de bottes Orino (bientot remplacées par des Protèges Tibias)
J'atteins les 400 de force en pano combat, je suis parchotté 46 agi, 25 chance. Je suis bucheron et Mineur lvl 73 (c'est dur) et Forgeur d'épées lvl 66 (c'est dur aussi) et je suis Forgemage d'épées lvl 88 (c'est aps dur mais les runes, c'est cher -_-)

Je pense avoir tout dit, j'ai peut-etre oublié des choses, n'hésitez pas à me le rappeler,

Amicalement,

Drasah

PS : Je ne crois aps avoir fait trop de fautes mais soyez indulgents pour les fautes de frappes ^^, merci


Dernière édition par Drasah le Dim 6 Avr - 15:35, édité 1 fois (Raison : Erreur de couleur de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyDim 6 Avr - 14:29

tout ça ne me parait pas mal du tout Drasah Wink

En attente d'autres avis, mais pour ma part plutôt favorable

Par contre tu risques de fâcher Ike ... Razz elle n'as pas les cheveux rose
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Zaap 7/-4 une bière à la main
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyDim 6 Avr - 14:35

Quel RP magnifique, tu as un énorme POUR de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyDim 6 Avr - 15:28

ben euh que dire de plus un rp travailler tu as passez du temps dessus sa se voit pour les fautes moi je te pardonne voila j'espere a bientot sr le chan guilde et encore bravo pour le rp c'etait plaisant a lire



vote: pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyDim 6 Avr - 22:51

Whaou ben si on m'avait dit ça...

Donc Drasah, jeune eca que j'ai rencontré dans les plaines des scarafeuilles du haut de mon level euhhhh... allez 70 et encore! Ancien membre de Notre Petit Monde et ancien prétendant pour me mettre la corde au cou tongue Que des bons souvenirs, enfin je crois :p ... Je suis magnifique selon tes dires (pour une fois que c'est pas moi qui le dit!), tu as corrigé ni vue ni connu le rose en violet...
Je consultais assez souvent le fofo ...wisdom... et je t'y ai vu très actif, quand est il de cette guilde au passage? Les membres là bas y sont vraiment sympa.

Ca sera un POUR si la conjoncture actuelle est propice au recrutement.

(je m'excuse par avance cher drasah mais je ne me connecte plus en ce moment mais on se croisera sur le fofo si tout se passe bien pour toi)

PS: et quand on a une candidature comme celle de drasah msieur le pwalu on met pas "plutôt favorable" mais "vindjiu! c'est parfait un grand pour!" nanméoh pig

Edit by msieur le pwalu : on dis pas vindjiu mais vindjiou ... spèce d'inculte tu repasseras a l'oral hein

Edit by mwa: je te crotte, c'était pour voir si t'en étais un vrai, hein boubourse! geek


Dernière édition par Ikeya-Seki le Lun 7 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleCat




Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyLun 7 Avr - 11:15

Totalement pour! Beau RP, j'suis fan :p
Revenir en haut Aller en bas
wind

wind


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Statue Iop/sadi/sacri ou alors j'suis occupé :)
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyLun 7 Avr - 14:57

(emilie)

Un grand pour ! Rp très beau et puis tu a l'air sympa ^^

Par contre j'espere que tu as deja tes items AA hein tongue
Pas très amusant le donjon x)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Drasah

Drasah


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyLun 7 Avr - 15:41

Oui, j'ai déjà mes items (me manque 1 ambre AS, 30 bois de kalyptus et 2 racines d'AA pour l'amu)
En ce qui concerne Eagle :
1) En effet, pour le forum, j'étais tres actif (34 % du total des messages ^^') car j'étais l'admin et aussi pcq j'aime bien les forums Razz
2) Par contre, il y a eu un "clash" entre le Bras-Droit (non, je donne pas de noms Razz) et moi-même ce qui a entrainé le départ du Bras Droit et, ayant été insulté par d'autres membres car le Bras Droit ne voulait plus venir tant que j'étais là, ben, je suis parti Mad (mais je m'entends encore très bien avec certains membres hein Smile Razz)

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas Smile

Drasah

PS : Merci pour le RP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 EmptyLun 7 Avr - 16:34

moi j'ai une question

c'est quoi cette bouteille de lait

hein quoi des question sur lui ah ben nn

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107   Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drasah, écaflip de Cercle de 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser