Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ecaflip mon ami

Aller en bas 
+5
Ikeya-Seki
EaL
---adol---
Mitt'
olivelefou
9 participants
AuteurMessage
olivelefou

olivelefou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 14:51

"Il était une fois dans une galaxie lointaine, fort loint..."

-"euh s'il vous plait, ca a déjà été fait ça..."

"Ok je reprends.
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lie..."

-"je veux pas jouer les rabats-joies mais ça aussi..."

"Ok ok... bon puisque c'est comme ça:

Oyé oyé braves gens!! En ce jour du vendredi 16 mai, approchez-vous et venez entendre l'histoire d'un être pas comme les autres... Un être intrigant et mystèrieux... (classe hein? Cool ) Un être fait de poils et de euh, ben, poils qui n'a de doux que l'apparence... L'histoire d'oliveleouf, l'Ecaflip.

Chatpitre 1: Le drame.

"Miaou". C'est ainsi que chaque jour, oliveleouf réclamait a corps et a cris ses croquettes. Lassés par ces incessantes jérémiades, ses maîtres n'en pouvaient plus. Ils décidérent d'en finir une bonne fois pour toutes avec leur chat, qui avait visiblement compris que le petit tour au lac qu'on lui avait promis, n'aurait rien d'une petite ballade familiale.
Grâce a ce merveilleux instinct que Mère Nature a bien voulu donné aux chats, (vous savez quand il va se planquer la ou vous ne pourrez l'atteindre quand il vient de manger le cable de votre clavier?) olive, le petit chat malheureux décida de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard...
Bien lui en a pris! Mais le voici errant dans les rues de Toulon (et dieu sait qu'on s'emmerde à Toulon...)... Quand soudain,
poussé par une odeur suspecte, notre petit compagnon s'engoufra dans un petit trou d'ou une faible lueur sortait... Et la, c'est le drame... Cette lueur grandit et finit par aveugler le petit chat qui se sentit tout d'un coup comme aspiré vers la lumière. Un cri. "Meooooeeeooooeeeeeooow". Puis plus rien.

Chatpitre 2: L'éveil.

Quand il finit par reprendre ses esprits, oliveleouf se rendit compte qu'il était au beau milieu d'une prairie. Ca ne pouvait être Toulon... Qu'était-il advenu de lui? Ou était-il? Ou sont les croquettes? Patrick juvet est-il un homme ou une femme finalement? Bref, d'innombrables questions traversaient son esprit à présent. Mais elles ne restèrent pas longtemps en suspens... Une voix se fit entendre:
-"Bienvenue mon jeune ami."
-"Miaou?"
-"Tu peux faire mieux que ça ici"
-"Mais je... je... je parle???"
-"Et oui... Tu peux faire beaucoup de choses ici... Tu viens de pénétrer dans le monde de Dofus. Mon nom est Chuck Norris. Mais tu peux m'appeler dieu si tu veux."
-"euh ok... c'est quoi Dofus?"
-"C'est un monde différent du tien. Tu vas rencontrer de nombreuses créatures ici aussi bien amicales que dangereuses. Mais si tu es ici c'est pour accomplir ta destinée... Oh oui car elle est grande... Tu seras le chat qui fera le plus d'EC de toute l'histoire de Dofus."
-"c'est quoi EC?"
-"Tu es encore si jeune... Tu comprendras bientôt. Va vers ta destinée. A présent il se fait tard je vais me retirer."
-"vous allez vous coucher?"
-"Non. Chuck Norris ne dort pas. Il attend."

Sur ces entrefaits, la voix ne se fit plus entendre... Oliveleouf s'en alla affronter ce nouveau monde plein de courage et d'espoir.

Chatpitre 3: La découverte.

Ainsi la vie d'oliveleouf changea radicalement. Elle devint pleine d'aventure et de rencontres singulières... Entouré par des hordes de monstres affamés de sang et de chair fraiche, oliveleouf dut apprendre à se battre à coups de griffes et d'une chose dont il fit la découverte que l'on nomme "épée". Il devint rapidement à l'aise dans l'art du combat, choisissant de privilégier la force pure. Mais sa destinée commencait à s'accomplir et il découvrit très vite le sens du mot "EC", à ses dépends bien sur.
Il put également découvrir quelques autochtones et essayer de communiquer avec eux:
-"bonjour! ^^"
-"Kikou lol pouet pouet! ta pa 1000k steuplé?"
-"crève la bouche ouverte"

Devant cela, oliveleouf préféra une vie de solitaire... Jusqu'a un certain jour ou sa vie bascula...
Il rencontra une femelle du nom de "Samia" qui lui fit rencontrer son groupe de guerriers loyaux et forts courtois. Le courant passa tout de suite et devant l'insistance de la recruteuse à cette époque il finit par accepter de les rejoindre. Et là, la véritable aventure put commencer... Il devint ami de personnes véritablement incroyables, et malgré leurs différences (et différents ^^), pu toujours compter sur eux. De nombreux jours passèrent et les liens se resseraient au sein du groupe. Oliveleouf se sentait enfin chez lui. Tellement chez lui qu'il finit meme par épouser une demoiselle ravissante, drole et intelligente... D'ailleurs, aujourd'hui encore il se demande s'il a fait les bons choix et parfois la mélancholie l'envahit...
Entre temps, il se batit, grâce à un travail du bois acharné et son sens des affaires (qui a dit radin? ^^), une belle petite fortune.
Tout semblait lui sourire...

Chatpitre 4: La chute.

On ne sait pas vraiment pourquoi, (les experts sont sur le coup) tout cela prit fin un triste jour... Le groupe se disloqua et oliveleouf repris sa vie d'errance... Il trouva bien quelques groupes ou squatter mais rien ne remplaca ces beaux jours.
Lassé, le petit chat guerrier décida d'aller se reposer dans la montagne... Il y resta de longs mois et plus personne n'en entendit parler...

Chatpitre 5: Rennaissance.

-"Que se passe-t-il mon ami?"
-"Qui est-ce?"
-"c'est dieu, chuck quoi... Que fais-tu ici? Tu avais bien commencé pourtant?"
-"Je ne sais plus trop... Maintenant même si je revenais je ne serais qu'un poids, et puis ca ne serait plus comme avant..."
-"Tu n'as pas accompli ta destinée encore... Comment peux-tu rester la ainsi? Tiens prends ça"
-*tends la main et attrape ce que chuck lui donne* "qu'est ce donc?"
-"Mange le"
-*scrountch scrountch* "que se passe-t-il? vite des monstres a bastonner!!!"
-"et oui... un mars et ça repart!"

Ainsi, oliveleouf retourna vers le monde réel... Beaucoup des ses anciens amis avaient disparus, mais cette fois il était bien décidé a accomplir sa destinée et à devenir le HL le plus poissard de toute l'histoire de ce monde...

THE END

-"encore une victoire canard..."


Bon assez de conneries... Je m'appelle Olivier, 26 ans, de Toulon dans le sud. Je taf, donc je joue pas très souvent et suite à une grosse coupure dofus je suis un BL (bas level ^^). Voici la description de mon perso:

Eca terre lvl 88, bubu lvl 73, mineur lvl 22, forgeur d'épée lvl 45. Niveau stuff pr l'instant je suis en pano terrdala avec ma fidele razou. J'ai peu pres 450 en force au total et parchoté a 25 en chance agi sagesse. Mais je compte une fois mon lvl 100 passé, faire un tour sur oto remettre un peu d'ordre dans tout ça ^^.

Sinon j'ai un petit enu lvl 55 avec lequel j'aime bien jouer en double compte qui est boulanger 80 et peon 44.

A part ça je cherche une guilde sympa, pas prise de tête et un peu active tant qu'a faire lol.
Ike m'ayant parlé de vous, ben je me suis dis... On sait jamais...
Voila voila, je remets ma candidature entre vos mains en espérant un retour positif!

PS: Ike a une magnifique poitrine Razz (et bien oui Thierry! on me dit dans l'oreillette qu'il l'a fait! )
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 15:26

Mitt regarde entre ces mains et que voit-il ... une candidature

Et bah mince alors ... ça fait un bail que j'ai pas vu une chose pareil ...

Après avoir faire sa lecture attentive, un rat croc d'une main et le parchemin de l'autre, mitt envoya un tofu voyageur répondre à sa place.
Mitt' a écrit:
Bonjour à toi jeune minou,

Tout d'abord je tiens à te préciser que la place du ptichat faiseur d'EC n'est plus vacante depuis que Tribal à rejoins nos rangs. Ah oui et depuis que j'le connais l'animal il a eu bien le temps d's'entrainer...
Ensuite j'ajouterais que nous avons pas mal de chaton deja, avec notre litteulcat adoré la grande reine des fellintions, Eal la plus grande balance jamais égalé (oui il répète toujours à Ike s'que j'dis dans son dos) et enfin le Sus-cité faiseur d'EC qu'on ne nommera point pour des raisons de sécurité.
A tout cela viens s'ajouter ton faible petit niveau, bah oui tu doit être aussi violent qu'une crevette qui marine dans le formol.
C'est donc pour tes ces choses que pour moi ... beh ça seras un pour Shocked

Ben oui Y'a Ike qu'y'a remué des nichons sous mon nez pour faire forcing.

Plus sérieusement très bonne candidature y faut reconnaitre Wink
Niveau faible certes, mais ça s'arrangera.

A bientot IG

PS : c'est vrai qu'elle est magnifique hein *bave rien que d'y penser*
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 15:35

resoit par la suite le message et voi que c'est une candidature

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh sa faisait longtps

feuillete le message un bouftou d'une main et de l'autre le message

lache le bouftou et se dirige vers la taverne

il marque a coter du message

joli rp pas de mort violente pas de ma mere et morte par accident avec mon pere bla bla bla comme je disait sur le canal guilde ton lvl est insuffisant mais voila tu as fait l'effort du rp je t'accord mon contre

sent l'ombre malsaine de louloute planer derriere lui

euh pour je voulait dire

ps: j'ai commencer comme mitt mais moi je tien un truc super dans ma main Very Happy


vote: pour

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 15:59

je ne ferais pas de long commentaire, le RP magnifique et le mec est génial aussi "Oliveleouf à donf".

Vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 16:03

cheers cheers Razz Razz

Ah ben wala troooooop bien ta candide ^^
Donc Oliv, le seul qui m'a fait enfilé un chapeau de mariée et m'a conduite devant le pretre donc ben big oui car il reconnait ma poitrine à sa juste valeur, oui bon j'avoue je lui ai dit que j'accordais mon pour que s'il me faisait le compliment tongue

Toute façon niveau balance mitt et eal se valent, ça arrete pas de potiner mais je sais touuuuuuuut !

Oliv il aime la bibine aussi, ça va vraiment finir par etre une guilde de pochtrons!
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 16:06

ben reviens alors hic ... euh Ike Very Happy

Viens donc partager notre vrai passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivelefou

olivelefou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 16:15

Oui reviens Thoune!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 18:14

ouai revient louloute tu nous manque et en plus j'ai laissez les pancartes dans le donjon kani alors tu te perdra plus aaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz louloute fait un effort

euh on doit pas trop flooder ici c'est pour la candidature du ouf oliver euh tu as toujours mon pour hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Zaap 7/-4 une bière à la main
Date d'inscription : 10/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 19:30

(Se tape l'incruste) Han ta candidature est tellement belle que ne rien dire aurait été un crime :'). Sinon kikoo à vous et coucou mon noob adoré(adol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 20:30

Hé Béh ! Sa c'est du Jolie RP, moi j'suis POUR ! mais attention aux EC, c'est a moi que reviens ce role... t'as pas interet a me le piquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyVen 16 Mai - 21:10

Whaa j'aime bien ton avatar Donut, Coucou toi!

Hum je reviendrais, peut être, un jour, tantôt, incessamment, à la folie, pour le meilleur, à votre santé, qui sait??
M'enfin que de beau monde sur dofus !

Je suis POUR la venue d'Oliv <----- comme ça y'a pas de flood

(Donc notre prochaine recrue noobesque s'appelle Osamimi, une osette fan du corps d'Eal, bigleuse sans doute?)
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptySam 17 Mai - 6:30

(bigleuse ... ou carrement aveugle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptySam 17 Mai - 8:11

( lol! lol! )

Je vote POUR

édit: qu'est ce que tu tiens dans ta main loulou?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptySam 17 Mai - 8:21

c'est bon on l'auras compris floodeuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivelefou

olivelefou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptySam 17 Mai - 9:37

Merci en tout cas pour toutes ces reponses positives malgré mon faible niveau Smile
Je me tiens à votre disposition IG si tout le monde est ok pour le recrutement.
Alors à très bientôt ami radins ^^!
(Merci pour le flood Thoune Razz)
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptySam 17 Mai - 9:42

ça commence quand le flood au fait ?
c'est quand une même personne met plusieurs messages qui ont sensiblement/ou complètement le même sujet ?

message subliminal :
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptySam 17 Mai - 10:21

c'est aussi quand tout l'monde post de tout est n'importe quoi qui n'ont plus rien à voir avec le sujet initial

/me en sais quelques choses c'est un Pro sur les forum des autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LittleCat




Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptySam 17 Mai - 12:40

POUR POUR POUR POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drasah

Drasah


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami EmptyDim 18 Mai - 16:09

---adol--- a écrit:
joli rp pas de mort violente pas de ma mere et morte par accident avec mon pere bla bla bla

C'est pour moi ca ? Very Happy
Sinon, sympathique RP, vraiment Smile Et c'est un Pro qui te dit ça (ou pas, en RP, je suis trop nul ^^' XD)
Donc je fais pas partiede la guilde mais tu mérites d'entrer Wink

Drasah

PS : Un gros bisou à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip mon ami Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mon ami   Ecaflip mon ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser