Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite nini cherche guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
troubadour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyMer 2 Avr - 16:14

*sort un bout de papier fait en peau de bouftout de son sac en laine de boufton recyclé pour écrire ces quelques mots*

[center]Bonjour je me permets de poster sur votre forum car je suis très souvent au zaap port de madestrans , pour discuter (en RP bien sur: j'adore ce style d'écriture) et rencontrer de nouvelles personnes .C'est la que j'ai rencontré plusieurs membres de votre guilde forts sympathiques ! Je ne suis pas très doué pour le RP quand il n'y a pas de réponses ni de questions je préfère quand ça vient naturellement !


Mon personnage: je suis une petite nini qui n'a seulement 86 cercles de puissance or j'aimerai me faire recruter au niveau 90 car mon niveau actuel n'est pas très beau à regarder Evil or Very Mad . Je me prénomme Xénakite. je suis en pleine séance d'xp depuis quelques temps ( ne vous inquiétez pas la pano picpic me va à ravir Smile ) j'ai aussi la pano feudala entièrement craftée même l'amulette ! Je sais que je suis très bas lvl mais j'xp assez vite *adore ses 311 de sagesse* .

Ma vrai vie: IRL je suis un garçon de 17 ans, je vis en Lorraine à Metz. Mes passions sont: le skate, la musique et bien sur Dofus ! Twisted Evil . Par contre je fais passer ma vie sociale avant Dofus ( certaines personnes risquent de ne pas ne pas aimer cette phrase Embarassed ). Cette éniripsa n'est pas mon premier personnage mais c'est mon préféré. J'ai donc comme autres personnages un cra lvl 139 intel 1CC2 tous ses sorts mais encore un sadi lvl 129. je ferai passer ma nini avant les autres, donc si certaines personnes ont besoin de mes persos et de moi même, je serai heureux de vous aider.

Mes stats :
Vitalité: 0(+450) j'envisage de parchoter 50 pour commencer
Force: 0(+0) et oui je ne suis pas très forte
Intel : 251(+360) par contre très intelligente
Chance : 0(+0) je pers tout le temps aux dés Rolling Eyes
Agilité : 25(+70) bientôt 50 *esquive tous les regards portés sur elle*

Mes sorts :
lvl 5 : mot de régénération, revitalisant, stimulant, soignant, envol et prévention!
je garde mes points pour passer directement plusieurs sorts niveaux 6 ^^


Pour finir, j'ai un bonus aux soins de + 28 pour le moment et il sera de plus 43 quand j'aurai le niveau pour mettre la fin de la pano feudala!

J' espère que vous prendrez quelques instants pour me parler IG et que je vous montre mon style de RP Smile

PS: je fais de mon mieux pour les fautes d'orthographes... et SVP expliquez moi ce qu'il manque dans mon post pour que je puisse l'améliorer !

Sur ce bon jeu à tous!

*Accroche ces quelques mots sur la porte de la maison de guilde 'les radins des bois' et espère que ce post vous plaira*
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyMer 2 Avr - 18:36

se qui manque ben le rp c'est la parti plus importante et bien sur tes metiers si tu en as evidemment et comment ose tu faire passez l'irl devant l'ig c'est idmassible je te met un gros blam tient hum je plaisante evidemment l'irl avant dofus apres comme moi quoi! si non fait ton rp et je voterai mais tu semble sympathique
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyMer 2 Avr - 18:57

Je suis une petite eniripsa qui a vecu dès ca jeunesse dans un environnement hostile mon père étant chasseur et ma mere bouchère. Très jeune j'appris mot soignant car mon père trés maladroit ce coupait tout le temps avec ces couteaux Embarassed ! Dès le 30eme cercle de puissance je devins maitre paysan puis très rapidement maitre boulanger!! C'est à ce moment que je vis les premiers picpic ,mon père m'a toujours dit de faire attention à eux mais moi téméraire je m'empressa de les poursuivres pour me fabriquer une magnifique pano prespic depuis ce jour je traverse amakna de toute part pour les chassers et les offrir à mon popa cherie nommée narutokyo Smile




paysan et boulanger lvl 100
bijoutier lvl 50

PS dites moi ce qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Zaap 7/-4 une bière à la main
Date d'inscription : 10/03/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyMer 2 Avr - 19:11

Coucou j'aime bien ton rp et pour avoir discuté avec toi c'est un grand POUR malgré le lvl un peu faible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyMer 2 Avr - 22:42

Bonsoir, en vrac car j'ai pas les yeux en face des trous

1) tu n'as pas le level requis
2) tu ne connais personne de chez nous véritablement.
3) Xena et tes autres persos sont ils sur le même compte?
4) tu parais motivé et sympa
5) au level 90 mieux ça sera et au level 100 extase il y aura
6) Don a dit que tu étais cool, voudra t'il te prendre sous son aile?
7) des enis suxxors ont en a déjà deux, adol et zhang et n' ils aiment pas la concurrence t'as intérêt à être bon
Cool suis je la seule à avoir compris que quand le mot se soulignait en rouge suffisait de cliquer dessus pour que ça le corrige?
9) Bref, xpxpxpxpxpxpxpxp à fond, continue à etre sympa et tu pourras être un Radins.
10) Rebref, reviens à ton level 90 et on verra ce qu'on pourra faire pour toi. Inutile de t'envoyer dans une autre guilde jusqu'au level 100 je pense.

Votre déesse a parlé *se prend un pet odorant d'Osa en pleine face*
Okioki.. wala mon Humble Avis...

les autres à vous la plume...

pig
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyMer 2 Avr - 23:37

du meme avis de ma louloute revient au lvl 90 ton rp est sympa tu as fournit l'effort

vote:contre
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyJeu 3 Avr - 5:39

Merci pour ces expliquations je reviendrai au lvl 90 Smile ce qui ne devrait pas tarder samedi ce sera fait Twisted Evil Est ce que je dois reposter ou je mets seulement que je suis arriver au niveau presque requis ? Embarassed Pas que ca me déplairé de reposter mais j'aurai souhaité savoir . Don on ce reparle IG Smile !

PS : Depuis quelques temps je suis dans une minuscule guilde mais je n'aime pas la mentalité !! Tout le temps les mêmes phrases *tu m'xp xena* c'est très vite lassant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyJeu 3 Avr - 6:54

héhéhé ...

Sort une bouteille de rhum de son sac... la montre bien en évidence

Tu vois ça ma ptite ... j'la garde jusqu'a samedi ... et si tu veux en boire ... bah faut qu'tu soit 90 Smile

Alors au boulot ... sinon...

Ôte le bouchon et commence a renifler la douce odeur émanant de la bouteille, puis laisse échapper un grand soupire.
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptyJeu 3 Avr - 16:38

*sent l'odeur au fin fond du cimetiere primitif et attend avec impatience sa gorgée de rhum *

*est soul juste à cause de cette très forte odeur*
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde EmptySam 5 Avr - 15:19

ben voila il est 17heure17 et je viens d'atteindre le niveau 90 Smile si vous n'avez pas changé d'avis ?? Est ce que quelqun peut me mp IG Smile ??

*attendais avec impatience ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nini cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: petite nini cherche guilde   petite nini cherche guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nini cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zerkan, le pitit' nini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser