Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zerkan, le pitit' nini ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zerkan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Zerkan, le pitit' nini ... Empty
MessageSujet: Zerkan, le pitit' nini ...   Zerkan, le pitit' nini ... EmptyMar 2 Juin - 15:36

Bien le bonjour les radins Very Happy
Voila , j'ai depuis peu parlé avec Army a propos de votre guilde et de la façon pour y rentrer mon charmant , pitit tout meugnon Niniripsa <3
Il m'a dit que votre meneur étant absent , je devais soit avoir un "entretien" IG avec vous soit faire une candid' ... Et je pense que l'entretien serait le mieu , comme ça , je pourrais vous parler en "face a face" et se serait mieu comme premier contact Smile

Voila , donc je n'attends plus que vous me contactiez IG , soit sur mon feca ==> --JoKoKoO-- ou plutot directement sur mon nini' ==> Zerkan

Donc a bientot , en tout cas , je l'espere <3
Cordialement Zerkan
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Zerkan, le pitit' nini ... Empty
MessageSujet: Re: Zerkan, le pitit' nini ...   Zerkan, le pitit' nini ... EmptyVen 5 Juin - 6:36

Arrivant les poils tout bronzés, le drap de bain sur l'épaule, les lunettes de soleil sur les yeux et les tongs encore fumante d'avoir trop marché sur la plage ... oui c'était bien lui ... Le Mitt' s'en revenant de voyage.

Absent moi ? ? ?
Ah oui mais non. J'suis bel est bien là. Et si tu veux un entretiens... et beh prend un peu patience et on va s'trouver un créneau pour ça Wink
Maintenant excuse moi mais je doit me désaltérer. drunken

Repars chercher le bon ptit rhum planqué dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Zerkan, le pitit' nini ... Empty
MessageSujet: Re: Zerkan, le pitit' nini ...   Zerkan, le pitit' nini ... EmptyJeu 25 Juin - 17:00

nous en sommes où avec cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerkan, le pitit' nini ... Empty
MessageSujet: Re: Zerkan, le pitit' nini ...   Zerkan, le pitit' nini ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerkan, le pitit' nini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nini cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser