Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teddy le Sadi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Teddy le Sadi Empty
MessageSujet: Teddy le Sadi   Teddy le Sadi EmptyVen 6 Nov - 16:18

Bonjour nobles recruteurs du clan des Radins Des Bois.

Je vais vous conter mon histoire afin que vous en sachiez un peux plus sur moi et puissiez voir quel aventurier vous déciderez (je l'espère) de recruter dans le grand et prestigieux clan des Radins Des Bois.

Voici l'histoire de Teddythejudoka, un des nombreux disciples Sadida.

Teddythejudoka était un jeune croyant en la divine puissance du dieu Sadida comme beaucoup d'autres de son age. Il aimait se recueillir plusieurs fois par jour sur la statue sadida afin de se remonter le moral , se sentir mieux , être confiant...

Un soir de Fraouctor , alors qu'il se promenait dans le domaine de ses parents en sifflant et sautillant , il fit la rencontre d'un petit rat qui vivait sous une pierre. Après les nombreuses années passées à étudier et croire en le dieu Sadida ,il n'avait dans la tête que "Protéger la nature". Le jeune Teddythejudoka décida donc de ramener le petit rat dans sa demeure afin de apporter soin et présence chaleureuse.

Son père le dénommé Grim Pife était le plus grand bucheron d'Amakna , il abattait des centaines et des centaines d'arbres par jour afin de subvenir à ses besoins. Teddythejudoka ne comprenait pas son engouement à être bucheron , lui à qui on à toujours appris la protection de la nature faisait partie d'une famille où l'on était bucheron de père en fils.

Revenons donc à ce fameux soir où Teddythejudoka trouva le petit Rat qu'il dénomma Rat Oune .
Il lui avait fabriqué un petit nid douillé dans des planches de bois qu'entreposait son père .

Celui-ci , arrivant de son escapade en foret , entra embrasser son fils après une dure journée de labeur. Il tomba stupéfait nez à nez avec le petit rat se trouvant dans sa demeure . Il tenta de l'écraser mais Teddythejudoka le pris dans ses mains et cria de ne pas toucher au rat.

Son père qui était considéré comme le Grand "Viril" du village ne voulut pas que son fils ait de l'affection pour se rat et demanda à Teddythejudoka de choisir entre le Rat ou continuer à vivre dans la demeure de ses parents et ainsi , devenir bucheron (celui-ci étant sur que son fils resterait vivre avec lui).

Teddythejudoka ayant ressenti une grande affection pour le petit Rat Oune décida de quitter la maison en n'amenant seulement qu'un morceau de fromage pour son compagnon et un bout de pain pour lui même.

Il parcouru ainsi toutes les contrées d'Amakna avec son fidèle Rat Oune à l'épaule , lorsqu'un jour , il tomba sur une meute de bandits près de Sufokia.

Ceux-ci lui demandèrent de leur donner kamas et autre babiole sous peine de violence certaine.
Teddythejudoka leur répondit qu'il n'avait aucune richesse et qu'il airait à la découverte des nombreuses contrées constituant le monde des douze.

Les Bandits agacés par le récit se jetèrent sur lui affin de le détrousser. Teddythejudoka eu le temps de ramasser un bâton jonchant sur le sol et frappa les bandit avec une telle force et dextérité qu'il s'en trouva éberlué. Il venait de se trouver un don innée pour le maniement du bâton.

Depuis ce jour , tous les bandits essayant de l'importuner finirent avec des morceaux de bâton entre les dents. Et c'est pour cette raison qu'il décida de mettre son talent au service Des Radin.


En IRL:

Je me prénomme Teddy, je suis de Saint-junien (bien sur adepte de la cyber). Je joue a dofus depuis environ 3 ans, mais ce n'es pas ma principale priorité car je pratique le judo et le jujitsu ou je donne la plus part de mon temps libre.

En IG:

Je joue sur un sadi terre de cercle de puissance 127. J'ai un style de jeu fourbe, j'adore retirer les PM de mes ennemis et de les afaiblire lentement a cour de ronce pour les finir a grand coup de bâton.

Je dispose de deux métiers qui sont les suivant:

-Bricoleur 33
-Cordonier 43

Depuis mon aggerssion par les bandits, je ne suis pas trop adepte du pvp, donc je suis neutre.
Je dispose d'un second compte (mon 1er compte), un crâ feu actuellement de cercle de puissance 98.

Ma guilde actuel et celle ou est l'eni de ipod "Mules Of Heineken". Mes raisons pour la quitter:

- Je ne me considère plus comme une mule;
-Seulement deux membres actif dans la guilde Ipod et moi même.

Pourquoi votre guilde: Je joue beaucoup sur le compte a Ipod et je me suis habitué a l'ambiance de votre guilde que j'apprécie très bien.

Pour toutes autres questions, je suis entièrement a votre disposition.

Cordialement Teddy.


Dernière édition par Teddy le Sam 7 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

Teddy le Sadi Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Sadi   Teddy le Sadi EmptySam 7 Nov - 16:33

Le Grand sram entra dans la maison afin de dormir un peu.

* S'assoie sur le couffin*


-Que suis-je bien. Rien de mieux qu'un bon somme avant de partir a l'aventure.

Les yeux commença a ce fermer quand il vu un nouveau parchemin sur le tableau.

-MMMmmMMmmmMM dodo on verra ça plus tard.

Il se demanda quand même qui bien sa pouvait bien être. Prit par le besoin de savoir, il se leva.

*Se mit a lire*


-Teddy, Teddy... un Sadi... j'en connais qu'un seul. Pas de doute je sais qui il es. Il me l'avait dit qu'il aller posé sa candidature.


* Ecrit*


Citation :
Personne de confiance et respectueux et motivé. Rien a dire a part que je suis fortement POUR ta rentrer au sein de notre guilde. Mise a part que le faite de finir tes ennemis a coups de bâton t'es souvent fatal mais radical quand tu y parvient.


* Reviens sur le couffin et dort*
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Teddy le Sadi Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Sadi   Teddy le Sadi EmptyDim 15 Nov - 18:18

Bonsoir Teddy !

C'est avec une certaine satisfaction que je vois que tu es venue postulé chez nous ! Very Happy
Ton Air-Paix est cours mais bien construit et interessant. Il reste quelque fautes mais cela n'empeche pas la lecture de ton parchemins. C'est pourquoi je suis POUR ta venue dans notre guilde.

Amicalement, oO-TriBaL-Oo.

PS : Moi j'suis autorisé a faire des fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Teddy le Sadi Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Sadi   Teddy le Sadi EmptyMar 17 Nov - 7:42

Bonjour,

Je vous remercie tous les deux pour votre avis favorable. Je suis aussi très impatient d'avoir les avis des autres membres.

Je vais dès à présent faire attention à mes fautes, même si une certaine personne peut le faire. Rolling Eyes *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Teddy le Sadi Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Sadi   Teddy le Sadi EmptyMar 17 Nov - 13:05

*de passage rapide*

Bon j'avais déjà vu ton post (mais pas la microseconde pour y répondre donc je la prend la)
dans la mesure ou pour ma part ta candidature m'as l'air pas mal, que tribal qui est un des piliers des radins est pour, que Ipod est pour aussi et accessoirement que j'ai fais un donjon bouftou avec toi et que je commence à être a court d'argument. Ce sera un pour pour moi aussi.
Donc la prochaine fois que tu vois que je suis connecté hésite pas à me MP
Si les autres ont un avis défavorable ils ont qu'à se dépêcher de le dire avant que tu ne soit recruté.

Bref à bientôt

PS : Ipod si tu veux toujours recruter ton éni ... pareil rappel le moi quand j'me co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Teddy le Sadi Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Sadi   Teddy le Sadi EmptyVen 20 Nov - 15:04

Bonjour,

Je te remercie ô Grand Maitre des Radins de m'accepter au sein des Radins.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus a part que je suis très heureux de faire partie des Radins Des Bois.

Je vais faire de tout mon possible pour être a vos attentes.


Amicalement Teddythejudoka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy le Sadi Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Sadi   Teddy le Sadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy le Sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-sadi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser