Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr-sadi =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-sadi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) EmptyDim 30 Mar - 12:06

bonjour !

Je suis un sadida lvl 126 qui est Mr-sadi

Met stats

vitalite : 74 (+781)
sagesse : 25 (+210)
force : 284 (+295)
inteligence :0
chance : 1 ( +138)
agilite : 0 (+78 )

Sort lvl 6 :
Maitre du bâton / Maitrise de l'epée / ronce
Sort lvl 5 :
ronce aggresive/Sacrifier/Gonflable/Folle/herbe fole
Sort lvl 4 :
Ronce insolante

j'ai mit les sort que me servait tous le temps

mon stuff :

Abracaska AA / solomonk
bâton Yondanwe / Razoir tu soir ( en attendent de ma rose )
Abracapa AA
Torque AA
Ceinture Mulante
Anneuax AA / Aliance de farle
Protege tibia AA

Met familier/ monture :

Corbac + 20 en pp / Monture Dorée pourpre lvl 64

Met metiers :

paysan lvl 99 / boulanger lvl 100 / Cordonnier 18

Sinon je rechercher une guilde avec une ambiance cool ou on fait des donjon en groupe , des drope en guilde , des xp en guilde...
Dans le vie IRL je suis un garçon de 15 ans j'habite a coter de Paris


Jeune sadi , travaillant trés dur a l'age de 7 ans son pere travallant mineur a brakmare et sa Mere travaillier dans le polisage des piere donc j'ai dut apprend a mangé tous seul a m'enturé dans les bois pour m'amusé avec des amis et puis un beaux matin je rentra chez le monde etait bizarre je voyait des milicien entrin de mettre feu a ma maison car il ont apris que mon pere travaillais a brakmare et que ma mere a bonta .. et la lois etait " un couple doivent habite dans la meme ville pour evite les turbulance " Donc bah je dut me debrouille et c'est ainssi que je trouve des amis qui mon aidé a connaitre des annimaux de la foret et m'expirenté et devenir plus fort avec des meilleur Equipement .. et c'est ainsi que je decouvret une famille trés gentille qui s'apellait " Les radins des bois " et comme j'etait aurefelin j'ai voulu essayer ma chance de rentré dans cette manifique guilde que je voit souvent faire des capture .. des donjon .. cette aissi que un jour arriva le sadi ce meta a xp juska son lvl 126 .. et qui decida d'essayer t'indegré la guilde ..

je suis désoler met coter Recit je suis pas trés fort jsuis plus fort coter idée Etc.. et désoler pour les faute ..

A bientot j'espere..



Pour me MP : /w Mr-sadi


Dernière édition par Mr-sadi le Dim 30 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Re: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) EmptyDim 30 Mar - 12:56

toi t'as pas du bien lire notre façon de recruter ... ou alors j'ai pas était assez clair.

Tu dois nous faire un beau petit récit d'une de tes aventures (un bout de RP si tu préfères) c'est la conditions la plus importante ... aller à ta plume, t'as une seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Re: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) EmptyDim 30 Mar - 15:30

deuxieme et derniere chance aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Zaap 7/-4 une bière à la main
Date d'inscription : 10/03/2008

Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Re: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) EmptyDim 30 Mar - 18:18

Hello Mr-Sadi. Pour t'avoir parlé au zaap, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et d'assez motivé. Mais comme l'a dit Mitt notre guilde est basée sur le RP donc essaye de faire un effort dessus ainsi que sur l'orthographe. Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-sadi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Re: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) EmptyDim 30 Mar - 18:22

Jeune sadi , travaillant trés dur a l'age de 7 ans son pere travallant mineur a brakmare et sa Mere travaillier dans le polisage des piere donc j'ai dut apprend a mangé tous seul a m'enturé dans les bois pour m'amusé avec des amis et puis un beaux matin je rentra chez le monde etait bizarre je voyait des milicien entrin de mettre feu a ma maison car il ont apris que mon pere travaillais a brakmare et que ma mere a bonta .. et la lois etait " un couple doivent habite dans la meme ville pour evite les turbulance " Donc bah je dut me debrouille et c'est ainssi que je trouve des amis qui mon aidé a connaitre des annimaux de la foret et m'expirenté et devenir plus fort avec des meilleur Equipement .. et c'est ainsi que je decouvret une famille trés gentille qui s'apellait " Les radins des bois " et comme j'etait aurefelin j'ai voulu essayer ma chance de rentré dans cette manifique guilde que je voit souvent faire des capture .. des donjon .. cette aissi que un jour arriva le sadi ce meta a xp juska son lvl 126 .. et qui decida d'essayer t'indegré la guilde ..

je suis désoler met coter Recit je suis pas trés fort jsuis plus fort coter idée Etc.. et désoler pour les faute ..

Met coter long texte je suis pas trés fort met si je suis prit et je l'espere je feurais tous mon possible d'ecrire bien .. et j'ai telement envie aller dans cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Re: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) EmptyDim 30 Mar - 18:31

cheers

J'ai l'honneur de te présenter ton futur meilleur ami ...

http://www.bescherelle.com/

Bref, t'as fait un effort toussa, je le remarque et c'ets tout à ton honneur... mais comme disaient les autres (whaaa le zoli accord avec un sujet inversé, trop forte) je crois que ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Re: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) EmptyDim 30 Mar - 18:44

effectivement la euh .... certes tu nous a fait un ptit texte ... mais euh comment dire .... y'a trop d'fautes meme moi çà m'pique les yeux :/

je supporterais pas de voir ca sur le /g ...

Désolé mon grand ... essai ptet de passer du temps sur bescherelle.com et reviens d'ici un an ou deux Razz

Aller hein a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Re: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) EmptyDim 30 Mar - 18:54

bon ben bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr-sadi =) Empty
MessageSujet: Re: Mr-sadi =)   Mr-sadi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-sadi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy le Sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser