Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les orphelins

Aller en bas 
+3
Partouze
Mitt'
-Angel-feca-
7 participants
AuteurMessage
-Angel-feca-

-Angel-feca-


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle ville du monde ==> Dunkerque :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Les orphelins   Les orphelins EmptyDim 20 Juil - 18:32

Bonjour/bonsoir à tous,


Notre histoire commence, un jour d'hivers, après une longue nuit, de nombreux donjons, des dizaines de bâlafres.. Une jeune mère enfanta.. Cette crâette enfanta un petit crâ d'un vieux féca.. Sur cette plage, après avoir affronté LE Tor.. A la sortie de ces milles périples épuisées, bléssées, elle perdit les eaux sous une branche d'olivier..
Ce crâ se dénommé Papouth, sa maman Ratlijia, et son père un dénommé Malc.. Ce petit Papouth était aussi fougueux que sa mère, et dès ses premiers pas, il s'imissa sous les jupons des filles.. Il grandit vite très vite, et rencontra beaucoup de jeunes femmes.. Il eu des dizaines de maitresses et de femmes... Tellement qu'un jour son portefeuille se retrouva si vide qu'il ne pu divorcer et se marier avec sa nouvelle conquète.. Elle dû attendre.. Attendre.. Attendre tellement de temps.. Qu'elle se trouva déjà enceinte d'un petit Féca..
Ce petit feca nommé Angel, oui ce petit ange né sous une bonne étoile.. Celle de l'amour.. Ce nouveau jeune couple après des semaines de combats acharné réussis à réunir assez d'argent pour que Papouth le coureur divorce.. Ils firent un petit mariage, (faut pas trop dépenser vu comment tu taxes à la fin..) !
Mais le petit Papouth n'était pas seul ! Il avait déjà un frère.. Un pwallu au grand coeur.. Un jeune Mitteux, euuh Mittou =)( NON NON ET NON Pas un MATTOU mais Mittouu ouii votre grand roiii ) Ce grand sadi s'occupait bien de son frére .. Et des enfants de celui ci.. Bien sûr 'des enfants' Papouth ne s'étant pas arrêté avec UN enfant, sa femme enfanta d'une petite Sacri.. Quelles circonstances de naissance ? On ne sait pas vraiment.. Mais n'oublions pas .. Que cette sacri c'est.. Partouze ! Alors pas vraiment la peine de chercher très loin pour savoir d'où vient le nom !
Papouth fût mis hors course par sa Femme qui n'en pouvait plus de le voir courir partout.. se frotter à tous les minous.. Elle le flanqua en tôle.. Oui il vit toujours.. Mais son orgueuil et sa prétention l'on conduit très bas.. Le voilà enfermé et seul ! Cloîtré dans les dédalles des prisons de Bonta.. Ce démon a eu son compte. Mais les enfants ? Qui s'en occupent ? La femme ? Non.. Elle est morte.. Elle s'est faite assassinée.. Oui elle aussi est allez trop loin.. Arrêtée pour faux témoignage, elle croupit en prison brakmarienne.. D'où on connait si peu ce qu'il s'y passe..
Les enfants.. eux.. confié à ceux qui les veulent.. Mais très peu de monde veut adopter ces jeunes enfants de deux criminels.. Ils furent abandonné.. Angel lui tenta de se faire accepter.. Mais seul il déprimait.. Il rechercha le bonheur ailleur.. Sur Danathor (qui d'après mon objivant sens le Roquefort et c'est pour ça qu'il n'a pas d'amis) Mais là tous ses amis s'en allèrent, de vrai amis ? Qui sait ce n'est pas à nous de juger.. Il rechercha sa soeur.. Il fouilla dans les dédales des marécages.. Il la chercha dans les égouts de bonta.. Partout où il pouvait.. Il la trouva.. A la banque :
-Soeurette !! Qu'est ce que tu fais ?! Comment tu vas ? JE t'ai cherché partout..
-Bah tu le vois.. Je vais bien.. (Il la regarda habillé de guenilles, peu de vêtements à vrai dire, les mains pleine de sang..) Je vide ma banque.. Je paye trop cher quand j'y vais.. Et puis à quoi bon payer tant de kamas quand on a rien de valeurs..
-Que vas tu faire de toutes tes ressources ? (Il la voyait avec sa grosse besace et des tonnes de cuirs dedans)
-Des marchands les reprennent pour un bon prix, c'est mieux que rien vu qu'aujourd'hui ça ne vaux plus rien.. Je les avais gardé pour les revendre plus cher quand elles auraient pris de la valeur.. Mais là ça ne vaux plus rien alors je liquide ! Que fais tu ici d'ailleurs ? J'ai cru être morte pour toi..
-J'ai marché des centaines de kilomètres ! J'ai arpenté les égoûts ..
-Ah c'est pour ça qu'il y a une drôle d'odeur ici ! S'exclama e banquier très .. Chouette.
-C'est mon frère un peu de respect.. Il pue c'est vrai mais on ne renie pas sa famille..!
-Viens Je t'emmène Partouze
Un mouvement de foule et tout le monde se jetta sur la pauvre sacri s'écriant "PARTOUZZZZZZZZZZZZE"
Angel lança son immunité et sa légendaire colère du féca mécontent !
Il rattrapa sa soeur.. Très mal en point après cette mélée.. Et l'emmena dans sa grotte de sufokia.. La soignant de plantes et de poissons magiques..
Partouze durant son périple avait appris qu'ils avaient un oncle un Sadi intrépide qui avait crée une guilde, Les radins des bois..
Dans le soucis de retrouver leur oncle, les voila aujourd'hui aux portes arcaïques de l'antre de celui ci..
Ils toquent.. :
"Oncle Mittouuu, Oncleee Mittouuu, s'il te plait plaide en notre faveur pour que nous puissions rentrer dans ta guilde.. Et retrouver ta famille.."
Pas de réponses, les deux parents se retrouvent genoux à terre pleurant toute leur famille décimé, devant cette porte de bois..


Voilà je suppose que vous avez compris d'après ce rp, cette candidature est pour 2 perso Razz :

- -Angel-feca- ,feca feu 122
- Partouze,sacri 92, orienté air

Stuff d'Angel :

Coiffe : bekille,
Cape : houte, ortiz prévu,
Ceinture : geloture fm, xénature prévu,
Bottes : animales
Anneau : gelano,merta,
Amulette : doubitsh O'boule,
Cac : mari aigue fm 80%,kryst'o fm 80% , houffe, j'ai plus rhon :/
Dinde orchidé lvl 100

Au total :

Vita : 103 (+381)
Sagesse : 20 (+61)
Intelligence : 266 (+344)
Chance : 1 cyclops
Agilité : 25 (+81)

Je compte faire donjon oto pour reset mes caracs pour me mettre ful intell... afro

Stuff de Partouze :

Pas grand chose pale en faite on vient de la reprendre donc on commence à la restuff

Partie irl :

Je m'apelle jean-luc,j'habite la magnifique ville de Dunkerque Smile ,j'ai 17ans,je passe en terminal GET (électroctechnique).
J'adore la musique(d'ailleur j'en pratique Laughing ).Effectivement je fait de la trompette depuis que j'ai 7ans.Sinon j'adore sortir avec mes potes,faire des soirées..boire Rolling Eyes mais avec modération ou pas... scratch
Je joue angel, et je peut jouer partouze aussi si besoin bounce

Partouze irl ? Un homme, oui vous êtes déçu ? Sûrement Razz Jeune homme de 17 ans, qui passe en terminale S, et qui compte avoir son BAC =d
Un jeune homme qui s'appelle Florian, qui aime rire et déconné =p fidèle aux rp.. Qui aime la musique, et qui joue de la guitare.. Depuis 8 ans ^^ Un petit Alsacien qui n'aime pas picoller mouahahha geek


Sinon quand on est à deux,c'est à dire casiment tout le temp cheers , on aime bien faire des débats très interessant avec des noobs flodeurs Surprised .Je vous promet ça peut être drôle Razz

Voili voilou en espérant que vous avez eu le courage de tout lire lol! ,en espérant aussi vous rejoindre au plus vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyDim 20 Juil - 20:15

Mitt écoutait leur histoire les yeux écarquillés. "Comment ??? moi ... un frère ??? on m'aurais caché ça Shocked ". Le sadi se posait des questions. Jamais de toute son existence il n'avait eu de frère ni de sœur. Pourtant il avait eu quelques années pour connaitre ses parents et si ils avaient eu plusieurs enfant ... il l'aurait obligatoirement su.

C'est alors que les deux enfants énoncèrent le nom de Papouth. "Aaaaaaaah voila qui explique tout" ... Voyant l'air étonné des radins, Mitt se décida à intervenir afin d'apporter quelques explications nécessaires.


Herm ouhla doucement les jeunes... Regardez un peu la tête ahuris de tout ce jolie monde. C'est moi l'taulier ici j'ai une réputation à tenir. Tout d'abord effectivement j'ai bien connu votre père papouth, et il était comme un frère pour moi, mais nous n'avons jamais était de la même famille ... du moins pas par le sang. Et je ne suis surement pas le fils de lili ... la pauvre m'aurait eu sacrément tôt sinon ... Je crois même être plus âgée qu'elle.

Quand j'ai connu Ratlijia, elle était constamment fourré dans des problèmes plus gros que sa poitrine. Et de fil en aiguille, nous nous sommes entendu ... même si ce n'est pas facile tout les jours ... même je dirais très difficile ... mais je n'sais pas pourquoi j'm'y suis attaché et c'est ainsi.

Quand à m'appeler "tonton" tout d'suite c'est pas un peu tôt non ? scratch

Bref pour votre entrée parmi nous... oui pourquoi pas enfin moi je n'y vois aucun inconvénient ... Mais même si c'est moi l'taulier, comme j'ai pu le sus citer, je veux quand même l'avis de mes chers radins afin de ne pas altérer la bonne ambiance qui règne chez nous.

Il se tourna vers les autres et leur laissa la parole.

Alors voila on vous écoute ...

Mitt sortis sa bouteille de rhum et s'en servis une verre avant de s'installer confortablement à une table non loin. Il se pencha sur sa chaise, les pieds sur la table tout en buvant son délicieux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Partouze




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois!
Date d'inscription : 20/07/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyDim 20 Juil - 20:28

Nota Béné :
En faite Mitt est l'oncle de Papouth, Papouth étant mon premier personne, (mittou jouant sur le compte avec son panda) il y a eu légère confusion dans le rp =) mais quel importance puisqu'en faite, c'est les gens derrières les écrans qui compte non ? Celui qu'on est sur Un jeux est important certe puisqu'on le contois quotidiennement.. Mais je crois qu'il faut mettre en valeur ceux qui sont derrière ? Et si je me suis permis de l'appeller tonton, c'est qu'on me l'a présenté comme ça la première fois que je l'ai rencontré.. On m'a fait 'Tiens Papou voilà ton tonton..' Et je l'ai tout de suite adopté.. Il a été là dans la période la plus sombre de ma carrière IG et ça.. Je ne le remercirais jamais assez.. Quand tout le monde me laissait.. Lui a été là.. Il ne me connaissait pas.. Il savait qu'on joué un rp très fort avec lili.. Et m'a adopté tout de suite..
Donc excusez moi pour la confusion, mais Partouze étant mon nouveau personnage et moi toujours dans la peau de Papouth, j'ai confondu le rp auquel je suis fidèle et attaché.. Pour moi ce n'est pas le personnage que je joue, mais les personnes avec qui je joue..
PS : Ike ? JE peux toucher tes pastèques ? =)
Et aussi.. Si on a fait une candide pour deux.. C'est parceque notre temps est précieux.. Mouahahha Radin attitude..
Non je rigole ^^ mais on est insééééparable ^^
Mittou I love you
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyLun 21 Juil - 19:22

Arrive, le poils luisant et bien peigné, des dagues dans une main et un nouveau dofus dans l'autre.

Bonsoir, Jolie RP, j'aime bien Smile et puis faut dire, être des congénéres de lili et mitth' sa aide rabbit
Pour avoir jouer avec toi, j'te trouve assez sympa, de l'ambiance j'crois que t'en mettras, alors je suis : POUR
Sur ce, je vous laisse, je retourne me faire masser dans mon bain au lait de Dragon Cochon par Tchoup' tongue

Pose un autre dofus dans son mode marchand, mets un Post-it ( vert ) dessus : " A vendre : Une Grosse Bourde de Kamas, Contactez moi en 19/24 a Sufokia ". Et pars, avec une bouteille de Williamine a la main, voir Tchoup'.

Colle un post-it ( rose ) vite fait sur un tabouret de la taverne par manque de temps :

Au fait, ceci marche pour l'Alsacien qui n'aime pas boire, mais comme l'un ne va pas sans l'autre parait-il, le vote reste le même pour l'alcolo cat
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyLun 21 Juil - 19:45

Entre a son tour dans la taverne avec son bloc de post-it histoire de faire de la concurrance a Tri'.

Colle un premier post-it rose.

Alours alours, candid' très bien écrite, avec une touche d'humour, j'ai bien aimé Smile
Puis on m'a dis du bien de vous, et que vous mettez l'ambience toussa toussa
Donc ma réponse est ...

Colle un autre post-it jaune en dessous.
Pour =D

Pose un 3eme post-it sur le front de son Bwakounet " A MOi "
Et repart en sifflotant concasser sa hache et préparer le lait du bain.
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyLun 21 Juil - 20:08

le jeune xelor s'avanca extenué la gaule a la main ( je parle de canne a peche on est d'accord) un seau d'eau remplit de poisson et des cicatrices de partout (oui les poisson littlecat sa pique) appercevant son meneur et un espece d'eca tout noob (mais oui je t'adore mon tribal) decida de se poser un peu. il scruta mitt qui lui montra le livre des candids

oh non pas se soir je suis crever

le meneur fronca les sourcils et sorti sa lame du foureau ( je connait pas l'othographe dsl)

ok ok

alors bonjours / bonsoir bla bla bla patati patata mon oncle mitt ( c'est toujours un succès Razz ) 200 g de beurre 500 de farine merde c'est mon livre de recette alors alors alors

le jeune xelor se posa en commandant une biere

hum ben le rp j'ai tout lu pationnant bien que se soit un sacré bordel j'ai pas tout saisit mais bon le rp est la

mouhahaha manque un truc


tes métiers tu les as pas mit je serait curieux de savoir si tu en as bon sinon je sait pas quoi penser de ta candid tu me laisse reflechir un peu et je te dit sa très bientot ( demain en faite^^)

essaie de collé un post-it mais en met de partout sur ses doigts

rhaaaaaaaaaaaaa saleté de colle
Revenir en haut Aller en bas
Partouze




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois!
Date d'inscription : 20/07/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyLun 21 Juil - 20:27

Hum les métiers ? Ma sacri n'en a point x)
Quand a Angel il est Mineur bijoutier.
J'ai mon cracra qui est boulanger 100 et paysans 7X et bouchers 6x Alchi 5x et poissonier 4X Ah oui mais oublie parceque mon crâ il est skwatté par mittou x) qu'a mit son vieux panda dessus x'D
Mais non je t'en veux pas.. =) J'ai arrêté tu l'as réutilisé c'est cool ^^
Mets un post it bleu :
Pour le lvl des métier d'Angel j'éditerais =p je connais pas par coeur .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-feca-

-Angel-feca-


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle ville du monde ==> Dunkerque :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyLun 21 Juil - 20:58

vien s'assoir au bar de la taverne, commande une tournée... =p et commence à lire tout les post-it

Bon alors je suis effectivement mineur et bijoutier comme l'a dit flo(rian), mineur lvl 4X donc dispo pour polir vos pierres et bijoutier 55.


pose une post-it vert (c'est moche vert mais ya plus que ça comme couleur dispo ^^) sur son tabouret avec écrit : Ici c'est la place de l'alcolo de service drunken
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyMar 22 Juil - 12:17

ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

fait du bien de dormir

le jeune xelor se leva et s'etira il s'approche du livre des candids et inscrit

vote: pour
a bientot sur le chan guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins EmptyMer 23 Juil - 14:21

Nan mes pastèques y'a que Mittou qui peut toucheeeeer! Et loulou quand je suis bourée! Razz

Zolie candide suis POUR ta venue ainsi que celle de partouze!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins   Les orphelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser