Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sayali, fille de Nanylia.

Aller en bas 
+3
Army
---adol---
sayali
7 participants
AuteurMessage
sayali

sayali


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Dans un lit de soie
Date d'inscription : 05/07/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptySam 5 Juil - 14:23

Bonjour a tous je commence par une présentation rapide: Je m'appelle Manon Sélès j'ai 24 ans je suis productrice a la télévision. J'ai pas mal de temps libre et donc je joue a dofus car j'aime bien ce petit jeu ^^.
Pour ma candidature je vais faire du rp.

(Lors que je met ***Musique ambiance*** avec un lien je vous conseil de télécharger la musique correspondante au passage)

[s]Chapitre 1: L'éveil[/s]

***Musique d'ambiance***

"Depuis combien de temps, je suis ici? Comment en suis-je arrivé la? Est-ce le moment de ma mort? Alors je vais mourir c'est cela? Mais comment j'en suis arrivé ici ?"

Dans sa cellule grise elle était seule. Pour seul compagnon cette petite goutte d'eau qui tombait inlassablement sur une roche. Était-ce le jour ou la nuit ? Le temps était complètement figé. Depuis combien de temps était-elle la. était-ce un rêve ou la réalité ?
Les jours s'écoulèrent comme les heures elle était seul. A ce demander qu'elle était la folie qui l'avait conduite ici.

Un jour, alors qu'elle était dans un des coins de sa cellule sans lumière un homme rentra: "Numéro 25487A12 !"
A qui parlait-il cet homme ? D'où sortait-il était-ce encore une chimère créé par l'esprit de la iopette sûrement malade a cause de la solitude ?
L'homme se rapprocha. Il prit la iopette crasseuse par les cheveux et la traîna dehors. Ils lui mirent un objet sur les yeux.
Pendant le voyage deux hommes discutait. "Elle est pas très farouche ! Ça me dirait bien de faire une petite pose..." ricana l'un des deux maton. L'autre maton acquiesça par un rire narquois.
Le cortège s'arrêta. "C'est bon on est dehors, ses yeux ne devrait pas brûler il n'y a pas de lune, Allez hop" L'un des deux hommes se plaça derrière la iopette pour vérifié l'état des liens. Puis l'autre enleva la capuche.

***Musique d'ambiance***

"elle n'est pas si laide" Ricana l'un des deux matons. La iopette était ébloui par la lumière de la nuit. Les deux matons commencèrent a caresser la visage de la iopette. Puis l'un des deux la plaqua au sol.
La iopette était désemparé. Elle entendit une voie au fond de son coeur. "Veux-tu vivre?". Elle essaya de se débattre tant qu'elle le pouvait. "Veux tu renoncer a ton ancienne vie contre ma protection ?". La iopette pleura et hurla. Les deux matons jubilais "Calme toi, petite c'est pour ton bien! HAHAHHA!"
La iopette ne pouvais pas se libérer complètement affaibli par c'est année de prison. "Crie mon nom ! Et tu sera libre, Crie le ! Crie le !!!" La voix dans sa tête devint de plus en plus insistante. "SAYALI !!!" Hurla la jeune iopette. D'un coup elle sentit une vague d'énergie a l'intérieur de ses muscles. Ses yeux devinrent entièrement jaune et brillant. La iopette expulsa l'un des deux matons. Puis fis Volt-face sur le second.
Paniqué celui-ci trébucha voulant remettre son pantalon.
"Qui es-tu ???"
"Mon nom est Sayali, fille de nanylia!"
"Ce n'es pas possible tu es morte depuis maintenant 300 ans!"
"Ahahaha! Meurs Bontarien !" La main de sayali écrasa le coup du garde.

***Musique d'ambiance***

Sayali se réveilla dans les plaine de bonta. Le soleil et les herbes lui caressait le visage. "Tiens c'est étrange qu'est ce que je fais la?" se demanda t-elle a son reveille. « Oula ! et cette migraine... ». Sayali s'avança vers un ruisseau. Elle se débarbouilla le visage. Elle vit un reflet de visage qui n'était pas le sien. "J'ai du sacrément boire hier soir." Elle entendit non loin de la un jeune marchant de zooooournal. "Demandez le zoooournal! Demandez le zoooournal! Dernière nouvelle, Une iopette inculpé pour vol s'est évadé et a tuer deux gardes derrières elle ! Demandez le zoooournal! Demandez le zoooournal!"

Sayali replongea sa tête dans l'eau elle vit ses mains taché de sang qu'elle s'empressa de laver. Elle vit a coté d'elle une armure bontarienne et une bourse de kamas. Elle s'empressa de s'équiper et alla voir le marchand.
"Bonjour petit, Je voudrais un zooournal s'il te plaît"
"Bien sur ! Cela vous fera 10 Kamas"
Sayali donna les dix kamas.
"Au revoir madame la garde !" L'enfant reparti a la recherche d'autre client aventurier de la plaine.

Sayali regarda la date du papier. 637, 5 jouillier. Sayali regarda la bout de papier, complètement déconcerté puis elle partie a la recherche d'une ville. Elle arriva finalement a Astrub. Toute personne qui la croisa lui dit la même chose a chaque fois qu'elle posa la question.
"Nous sommes le combien ?"
"5 jouillier 637 M'dame ."

Sayali n'en revenais pas. 300 ans. Elle décida alors de prendre ses affaires et retourna dans son ancienne demeure à Brakmar.

***Musique d'ambiance***

Arrivé sur place, elle vit son ancienne demeure en cendre. Pendu a l'arbre gisait deux squelettes. il portait un écriteau sur le coup "Mort a la traîtresse et a sa famille." Sayali pleura toute les larmes de son corps. elle jura de se venger des descendant de ceux qui avait fait cela. Il fallait maintenant trouver un clan et des alliés ! Sayali parti donc et après un an de recherche elle trouva la clan qui lui fallait. Les radins des bois.


Plus en détail :
-Je suis Sayali
-J'ai atteint le 157 eme cercle de puissance
-Je suis equipé en meulou
-J'adore le rp ^^


Dernière édition par sayali le Sam 5 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptySam 5 Juil - 14:51

bonjours

bon sa fait deja un moment que je joue dofus et j'ai fait deux trois guilde et vu des milliers de canditure toutes originales les une que les autres certaines etait accompagnées de screens ou bien de vidéos etc mais c'est la premiere fois que l'on me fait une candidature avec une bande son et vraiment sa donne vraiment un sens a ton histoire je trouve cette candidature extra

ok manque la parti du joueur race métier lvl ( meme si c'est pas important le lvl)

bon si tu veut repondre a mes interrogations mais mon vote est prit je t'accorde mon pour

vote: pour

ps: soit patiente pour les autres reponses le meneur cuve dans un coin jusqu'a mercredi et l'autre ben c'est les vacances donc tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
sayali

sayali


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Dans un lit de soie
Date d'inscription : 05/07/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptySam 5 Juil - 14:57

Bien je suis, Iopette ^^.
Je suis bouchère level 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptySam 5 Juil - 15:27

je confirme mon vote en rajoutant que j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Army

Army


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : zaap du village a dormir
Date d'inscription : 01/06/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptySam 5 Juil - 18:33

pour ma pars je pense que tu pourras nous apporter ta force et pis d'après ton rp je pense que tu nous pourras nous amuser. bon pour finir je suis pour et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptyDim 6 Juil - 8:09

(Mah je suis plus abo mais je vote quand même mouhahahahaha!

Bon je crois qu'on s"était bien accroché au zaap une fois mais bon après tout je ne te connais pas et au vu de ta candid' c'est Wui for me Very Happy )

Nous vengerons les tiens Sayali!!! Mais euh vive Bonta quand même hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptyDim 6 Juil - 18:07

Rejoin le bureau de recrutement après être passé a la taverne pour prendre une chope de bierre de Williamine.

Béh, moi j'pense qu'é t'as candidature est original, bien présenté, de plus accompagné de musique, braiphe, pour moi c'est un vote positif.

Pars ce coucher dans sa maison a Sufokia


Edit pour Ike : Ben évidemment que j'ai fait exprès xD Tsss, nan mais Oh !


Dernière édition par TriBaL le Dim 6 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptyDim 6 Juil - 18:15

TriBaL a écrit:
, braiphe,


Dis moi que t'as fais exprès xDD
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptyLun 7 Juil - 22:49

bonsoir sayali bon faut etre patiente jusqu'a mercredi en attente du retour de mitth
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptyLun 7 Juil - 22:53

J'suis pour, candidature très originale =P
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. EmptyLun 14 Juil - 6:04

pas de nouvelle de sa part, sujet clos.

(me contacter si problème ig / mp forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayali, fille de Nanylia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser