Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tchoup', une 'tite pandalette.

Aller en bas 
+5
---adol---
hotshot
Army
TriBaL
Tchoup'
9 participants
AuteurMessage
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 10:52

Une soirée, à la taverne du Ripate …



ET MAiNTENANT, POUR CONTiNUER NOTRE SOiREE RECRUTEMENT, NOUS ALLONS ACCUEiLLIR TCHOUPEYTTA, QUi VA NOUS CHANTER UNE PETiTE COMPOSiTiON.
TCHOUP’ A TOi LE MiCRO ET LA SCENE !

* S’approche de la scène, prend le micro et commence timidement à chanter .. *

J’me présente, je m'appelle Henry
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé
Etre beau gagner de l'argeeeent
Puis surtout être intelligeeeent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein teemps …
( 8 )


Oops, excusez, j’me trompe de répertoire, le stress très certainement Embarassed

*branche la guitare, et commence à jouer d’un tout autre air *

Yooo Tchoup’ est dans la place !
Quand Tchoup’ passe, les tofus trépassent !
Tous ce qu’elle souhaite c’est avoir une ‘tite place,
Dans la guilde des radins des Bois,
Car dès qu’elle les voit,
Elle aboie .( wé je sais, c’est nul, mais bon, ça rime =O )
Elle est très motivée
Pour rentrer dans une guilde où l’on aime bien déconner.
Elle fera tout pour les aider.
Elle se sent radin dans l’âme,
C’est ptètre pas une grande dame,
Mais elle gère à la vague a lame,
Et sa bonne humeur se pèse en kilogrammes.
( 8 )


VOiLA VOiLA, APPLAUDiSSEZ LA COMME iL SE DOiT.
AVEZ-VOUS DES QUESTiONS ?


*Une main se leva*
- Oui, vous monsieur ?
- Bonjour, hum, Tchoupeytta c’est ça ? Pourrais-tu te présenter plus précisément s’il te plait ?
- Oui bien sur, et bien je m’appelle Tchoupeytta, mais bon, Tchoup’ me suffit n_n, Je suis à mon 73ème cercle de puissance, je suis ange, huum … Je suis une pandalette eau équipée 8 PA, et voila, d’autres questions ?

* une autre main se leva *
- Oui j’en ait une, 73ème cercle de puissance vous dites ? Vous ne pensez pas que c’est un peu juste ?
- J’ai bien conscience que mon lvl est un assez grand soucis, mais je suis vraiment motivée à rentrer dans votre guilde. Je n’ai actuellement pas de guilde, car ce que je recherche dans un guilde, c’est avant tous la bonne ambiance qui peut y régner, les délires sur le canal /g . Les lvl à l’intérieur m’importe assez peu, du moment qu’il y a de la tolérance. Je peux vous garantir que j’y apporterai de la bonne humeur et des délires a la pelle =)
Je suis aussi toujours prête à rendre service. D’ailleurs je peux peut-être vous être utile avec mes métiers : Tailleur lvl 4, Cordonnière lvl 33, Alchimiste lvl 67, Bijoutière lvl 68, Mineuse lvl 71, et joaillomage lvl 100 … je crois que c’est tout.


- Bien, et comment avez-vous connu notre guilde ?
- Et bien, c’est un trèès bon ami, Tribal ( Alias Mon Bwakounet ) qui m’a parlé de cette guilde, et de la bonne humeur qui y règne. Il m’a ensuite dit que Mitt’ était meneur, Mitt’ que j’ai connu grâce à une guilde commune, PHOENIX, il y a quelques temps, et avec qui j’ai gardé contact.

- D’AUTRES QUESTiONS CHERE PUBLIC ?
NON ? TRES BiEN, TCHOUP' A TRES BiENTÔT POUR LA DECiSiON DU JURY QUi J'ESPERE TE SERA FAVORABLE.




Hors RP :
Bonjour/Bonsoir =)
Alours, IRL, je m’appelle Céline, j’ai 17 ans, et j’passe en term’ ES =X Par pitié, ne me parlez pas de cours ^^
J’habite la … « magnifique » ville de Limoges. C’est simple, vous regardez sur la carte et c’est ou se trouve tout les ptits vieux --'
Je ne sait pas écrire le langage Bwork, wi, tout un art, mais ce n’est pas pour moi ^^’
J’adore la musique, enfin, le rock ^^ C’est comme ma drogue, si j’en écoute pas, j’suis en manque n_n ‘
J’ai arrêté Dofus pendant quelques temps ( hack de ma fecatte + problème perso’ ) mais bon, maintenant j’m’y remet ^^ Une fois qu’on a touché à Dofus, impossible d’arrêter xD
Enfin voila, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Mais sachez que j’aimerais vraiment entrer dans votre guilde, car elle m’a l’air très sympathique. Et s’il vous plait … ne vous arrêtez pas juste au level, ça m’empêche pas d’être surpuissante Cool


Tchoup.
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 10:58

Heu... Bah... excellent xD J'me suis bien marré Razz Candidature compléte, humoristique et pas trop longue. Et puis bon, j'te connais pas trop mal maintenant, et je pense que tu te plairais bien dans not' guilde =)
Alors pour moi sa sera un grand OUI ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Army

Army


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : zaap du village a dormir
Date d'inscription : 01/06/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 11:17

Pour avoir déjà parlé avec cette magnifique pandalette je dois dire qu'elle nous apportera son ambiance et sa bonne humeur. J'aime la candidature, originale et amusante Very Happy . Bon, que dire de plus si ce n'est que pour moi se sera un ÉNORME OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
hotshot

hotshot


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des vaches
Date d'inscription : 28/03/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 11:36

hé l'aut' vieux pervers : "magnifique pandalette" tu te sens plus pépé en chui sur il habite aussi a limoges d'après ce que tu dit il a l'age requis enfin bon c'est pas le sujet.
Euh... disons que je ne vois aucune raison d'être contre et plein d'être pour alors on va dire que je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoiedugros.fr
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 14:36

voyant cette jeune pandalette inconnu en train de jouer la castafiore le xelor se mit assis sur sa batterie et commenca


un deux trois un deux trois dix

lee petit bonhommmmmeeeee en mousssseeeee qui se dehancheeeee qui s'elanceeeeee et rattteeeee et contoirrrrrrreuhhhh

il se rammasaaaaa par huuuuuuuummmffhgsbsv

l'intervention musclé de toute la guilde fit interrompre ce vacarme

bande d'ignare vous connaissez rien a la musique

bon que dire bonne candidature en effet le lvl est pas haut mais bon vu que tu est une fan de rock comme moi et puis tu as l'air agreable et tu semble motiver tu connait deja du monde sa facilitera ton intergr imtegre enfin quand tu sera chez nous sa ira quoi

par contre je tient a savoir quelle ton stuff voila sur se je te laisse mon vote


vote: pour


Dernière édition par ---adol--- le Sam 14 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 15:25

Merci pour vos votes positifs =D

Et voila mon stuff' Adol :
Chapeau : Akwa
Cape : Akwa
Amu : Kam ou amu' Akwa
Anneaux : Gelano et Scaranneau ou Alliance Akwa
Ceinture : Tortue Bleue
Bottes : Bottes du Koulosse ou Geta Akwa
Bouclier : Akwa
Armes : Arc du Xueluom ou Hache du Shodanwa
Famimi : Fotome + 134 ou Bwak + 24 ou dragoune + 50
Drago : Indigo mais j'en ai pas mal d'autres races =P
Dofus : Cawotte + 19 silent

Bon après j'ai pano Piou de toutes les couleurs + cape et chapeau papa Nowel =D * okay, je sort *
Puis pano xp banale : Cape et coiffe Prespic, Alliances de Silimelle, Adelus, Amu Koa'

Sachant que tout mes items sont forgemagés et donc plutôt bons jets.

Voila, j'espere que ça ira =)

Tchoup.
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 15:55

je confirme mon vote pour

a bientot dans le chan guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 19:06

Oyeah, bah Pour, what else?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptySam 14 Juin - 19:59

*applaudit* Smile
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptyDim 15 Juin - 0:44

Elle est de Limoges, cette fille, de facto, est parfaite ! Que dire de plus ... POUR


87 Powa
Revenir en haut Aller en bas
LittleCat




Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptyLun 16 Juin - 15:09

eh ben merde j'ai tout raté ;_; JSUIS POUR *tres en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. EmptyLun 16 Juin - 15:32

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchoup', une 'tite pandalette. Empty
MessageSujet: Re: Tchoup', une 'tite pandalette.   Tchoup', une 'tite pandalette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchoup', une 'tite pandalette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser