Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouako , Iop lvl 117

Aller en bas 
+3
Ikeya-Seki
---adol---
bouako
7 participants
AuteurMessage
bouako




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 EmptyMer 16 Avr - 16:24

Il y a tres longtemps, dans une galaxie lointaine...
Un bébé iop vit le jour dans une cité nommée Astrub.
Il ne connaissait pas son origine, ça non ...
Ce qu'il savait c'est qu'il n'était pas arrivé ici par hasard et qu'il avait une destinée.
Au cours du temps, il gagnait de la puissance, il se mit à étudier les origine du monde.
Saviez-vous que nous sommes tous descendants des tofus ? Et bien un beau jour, une météorite tomba dans une immense contrée. Cette météorite etait en fait un voyage touristique fait par des tofus mais passons ...
Elle se fracassa donc dans cette contrée que nous nommons aujourd'hui plaine de Cania, et les tofus se reproduisirent avec les habitants locals et nous voici !
Puis le petit iop se mit en quête pour trouvé l'entre de la celebre guilde '' Les radins des bois '' qui était écrite partout sur les murs du village , bouako entra dans une taverne pour y ryfugier la nuit , il toqua 3 fois , au bout de la 3 eme fois un jeune garcon ouvrit la porte !
Bonjour j'aimerais juste me réfugier juste la nuit s'il vous plait !
Celui qui ouvrit la porte était une grande mère Ecaflip !
Bouako qui était en quête de cherche de guilde demanda a la grand mere Ecaflip si elle tenais une guide , coup imcroyable c'était la grand mère a Osa-Yop , elle disa a Bouako que le recrutement était ouvert via fofo , bouako demanda l'adresse a la grand mere et elle lui donna , le lendemin bouako postula sur ce fofo et remercia fortement d'avoir passé la nuit chez la grand mère a Osa-Yop !

Voila pour mon Rp qui m'a pris du temps a faire !


Je me pésente Irl je m'appel Kenny j'ai 13 ans j'habite dans le 78 je suis au collège ! :p , j'aime dragué ^^ , faire de la Dirt , et joué au Foot !

Classe : Iop
Niveau : 117 ( Couleur principal d'un iop , sauf la croix en orangé et cheveux un peu orangé clair )
Alignement : Bontarien ( grade One ) le grade des boulay ^^
Metiers : Boulangé --> 59 , Bijoutier --> 30

J'ai envie d'intégrer Radins des bois car sa a l'air une guilde géniale , avec plein d'humour et de rayonnance , je pense que vous organisé pas mal de sorties xp/drop/donjons et moi j'adore sa ! et j'aime l'entraide jespere qu'il y en n'a dans votre guilde car je suis la pour me faire aidé et pour vous aidé , c'est une superbe guilde sur hecate , c'est pour sa que je postule sur votre fofo aujourd'hui !
La ou entraide et humour rime ensemble, la ou le mot pvp et gagné sont née , bref j'adore les Radins pour leur sympathie et leur zolie logo !


Coiffe : Coiffe AA
Cape : Cape AA
Anneaux : Bracelet magique de farle , Anneau du Jeune Dark Vald
Amulette : Epis de Farle
Cac : Razoir du Soir
Ceinture : Ceinture Mulante
Bottes : Bottes AA
Familié : Bwak Terre ( + 49 )
Dofus : Dofawa , Dofus cawotte ( +32)

Et Oui vous allez me faire remarqué Iop 8 PA = noob , mais Dimanche 6 avril un jour de malchance mais arrivé , j'ai voulu crafté gelano j'ai pris un lvl 9x PAM EC si je l'aurais reussie je serais 9 PA , et juste avant ma Ceinture Fulgu a échoué par un 100 ! Pam rattage des 10 pa , j'avais pire que les boules , j'ai même eu dans ma tête un moment de doute pour arrêter mon iop mais je le continue , si vous me croyer pas croyer moi pas mais je raconte pas de Bla Bla , et je vais tout refaire pour être 10 pa au plus vite !

Vitalité : 128 ( +652 )
Sagesse : 11 ( +213 )
Force : 229 ( +311 )
Intelligence : 22 ( +16 )
Chance : 10 ( +110 )
Agilité : 10 ( +104 )

Je suis un Iop orienté Terre comme l'indique mes equipements .. et je conte peut être faire donjons otomai pour reset de stats ^^ , et je vais peut être me mettre a me parcho à 50 car 101 trop dur !

Voila c'est tout pour ma candi j'atend vos réponses avec impatience , j'èspere que la candi vos plaieras , chers Radins ^^ !

Cordialement Bouako ( Alias Boubou )
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Re: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 EmptyMer 16 Avr - 16:44

eh eh eh salut jeune iop

candi simple sympathique bonne ecriture le rp original j'aime rien d'autre a ajouté mais le probleme est ta classe iop

on en a deja un iop et c'est un gros noob et en plus completement taré mais bon je voterai pour car tu doit relever son niveau a l'autre espece de iop tout noob et hesite pas a l'aider a s'en servir il sera ravi ( j'ai essaiyer mais bon rien a faire)

vote: pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Re: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 EmptyMer 16 Avr - 17:15

lol!

Ben si t'avais lu la génésis t'aurais vu qu'il y a pas mal de Art'N'Wood, oui oui là où tu as déjà posté avec un "j'ai trop envie de rejoindre les AK" ...

Tu as post dans un tas de guilde.. je crois qu'il n'y a pas un fofo que je n'ai lu sans y voir une candide de toi.

Je vois une candide AK là par exemple du 8 avril, flemme de chercher ailleurs, et je dirais que et bien tu as le mérite de pas avoir copié-collé le RP!

Les motivations laissent qd meme à désirer...

"J'ai envie d'intégrer Ak-Corporation car sa a l'air une guilde géniale , avec plein d'humour et de rayonnance , je pense que vous organisé pas mal de sorties xp/drop/donjons et moi j'adore sa ! et j'aime l'entraide jespere qu'il y en n'a dans votre guilde car je suis la pour me faire aidé et pour vous aidé , c'est une des guilde les meilleur de Dofus :p !
La ou entraide et humour rime ensemble, la ou le mot pvp et gagné sont née , bref j'adore les Ak-Corporation pour leur sympathie et leur zolie logo !"

Malgré l'effort je vote Contre (trop djeun's)
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Re: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 EmptyMer 16 Avr - 18:12

oula louloute ze best of detective colombo n'aurai pas fait mieux bon ben apres avoir lu se que a ecrit louloute je change monvote en contre dommage pour toi bonne continuation a toi quand meme meme si se genre de chose m'enerve enormement
Revenir en haut Aller en bas
LittleCat




Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Re: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 EmptyMer 16 Avr - 18:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Zaap 7/-4 une bière à la main
Date d'inscription : 10/03/2008

Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Re: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 EmptyMer 16 Avr - 18:41

Totallement contre désolé pour toi mais je déteste les gens qui post pour venir dans une guilde mais qui post aussi ailleurs. Bon jeu a toi.

PS : Dodol t'arriveras pas a m'aider, c'est un cas impossible a traiter drunken


Dernière édition par DonGiovanni le Mer 16 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osaYop

osaYop


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Re: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 EmptyMer 16 Avr - 18:43

Hey qui a pu bien te dire que ma grand mère était une ecate ??
J'ai la gueule d'un eca moi ?
Rien que pour ca c'est un CONTRE.

HRP:

Trop jeune et si tu candidates partout ca veut dire que t'es totalement instable guildesquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Re: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 EmptyJeu 17 Avr - 6:17

bon ben ... sujet clos j'pense qu'y'à plus grand chose à ajouter Smile

Bon jeu Bouako
à Plus en prisme si tu oses défendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouako , Iop lvl 117 Empty
MessageSujet: Re: Bouako , Iop lvl 117   Bouako , Iop lvl 117 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouako , Iop lvl 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser