Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Candidature de Robert ]

Aller en bas 
+2
Ikeya-Seki
Ice-men
6 participants
AuteurMessage
Ice-men




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyMar 8 Avr - 12:28

Tout d'abord avant que je fasse quoi que ce soit sur ce forum , je vous préviens que si je fais un Rp , il ne faudra pas ce plaindre qu'il soit nul à c***


Lundi 23 mars

Il était une fois dans la forêt de noob-strub Un guerrier du nom de Ice-men qui glanais sous l'ombre d'un arbre ...

[ La première question que vous , vous poserez , serait ... Pourquoi glanne t'il sous un arbre ? ]

Tout simplement car le pain lui revenait trop cher , après tout .. Pourquoi acheter du pain alors que l'ont peut s'assoir pendant 10 minutes le temps de reprendre toutes sa vie ?

Enfin bref , de cette arbre un parchemin tomba sur sa vieille béquille .

" Mais .. ?? C'est quoi s'te merde ??? Bon après tout c'est gratuit alors .. pourquoi je le prendrais pas ?? "

Il pris sa monture , l'enfourcha à coup de krysto ...? Ah non , Il grimpa sur son dos , et alla se cacher quelques part pour ne pas que l'on puisse lui dérober ce parchemin .

Une fois à l'abris dans la forêt maléfique , il ouvrit le parchemin ..

" MAIS MAIS MAIS , c'est quoi s'te merde !! ? même un piou en voudrais pas , et depuis quand y'a des flyers de littlecat à poil ??? Mais .. c'est pas une des radins des bois .. ? Comment ils ont fait pour se payer des flyers ?? "

Intrigués le jeune feca se rendis à la porte de madrestam ( je crois MDDR ) et là vue un valeureux guerrier du nom de DonGiovanni , ne pouvant le renseigner plus , il lui proposas d'intégrer vôtre guilde pour en savoir plus Wink . En faite non , erreur dans le texte , C'est Ice-men qui eut l'idée d'intégrer la guilde en agent secret ...

Alors il alla à noob strub et raquetta un parchemin et de l'encre ( 100% raquette , sinon sa revien trop cher ) ... En manque d'encre il s'arretat au strict minimum mais se rendit compte que les radins , sont radins en encre pour voter . Il déduit donc qu'un plus grand récit serait surement le bienvenue Pour ces radins plus que radins qui au bout de 2 jours n'ayant toujours pas répondues à pars la plus belle des leurs ( ikeya ) après une belle félinne ( littlecat ( L ) )



OsaYop lance ronce
Ice-men perd 156 pdv

ça va !! j'ai compris c'est la tienne .

Bon retournons au rp .

Lundi 29 juin

Après quelques mois sur mon lit d'hopital qui furent très douloureux pour moi , de nombreuses épines de Osa à extirper de mon corp ..

Enfin bref , Le retour à la vrai vie fût très dure ... De nombreuses remarques éclatairent à ma gueule : " Tu fais honte aux fecas !! " , " t'as des boucliers !! à quoi tu sert ??? "

Des traces de Ronce étaient marqué sur mon corp , mon stuff était encore plus moche ..

Il fallait que je me relève , que je me venge ...

Pendant des semaines ... Le moon reçu les brulures de mon glyphe plus d'une centaine de fois .. Pourquoi le moon ? pour faire une dora bora ? et pourquoi un dora bora ? Pour cacher les marques des ronces ...

Mais pour doubler sa puissance ... tel un super sayen !!

Pour devenir encore plus puissant ... et peut être un jour ... vaincre Ce sadida avec un nom bizard ...

Si j'intégre vôtre guilde ... sachait que j'essayerais quoi qu'il arrive d'attaquer cette individue .. pour me venger ...

Si je vien dans vôtre guilde , sa serait pour apprendre de nouvelles techniques .. pour .. espionner et comprendre cette individue ..

Pour l'attaquer .. même pendant son sommeil ...

[ Mon rp par en couille là u_u' ]

Donc bon sinon je suis niveau 120 x') je suis un feca si certain n'ont pas tout compris .

Niveau stuff :

Coiffe = béquille , feudala , bora ( Ok me manques des tromas et tranches u_u' )

Cape = Houte ortiz ( lvl 125 )

Ceinture = feudala , geloture + 60 intel ( dès fois ça sert ) et xena lvl 125

Bottes = animal , feudala ( agi + cc sa sert ) , dragoeuf ( me manque juste le lvl ... ) ( C'est pas vrai :'( j'en ai pas :'((((( )

Anneaux = Alliance feudala , gelano , airdala ( agi , sagesse , pour les cac )

Amulette = Feudala ( je prépare elya wood )

Cac = Bah je joue krysto 80% 9 PA , sinon j'ai des rhumes pas fm ( elles m'ont sauvé la vie dans le RB , solotage n_n , PPPGGGMM C MOUAAAAAAAAAA ) donc revenons à nos bouftous j'ai une iréele pour taper certains monstres Wink sinon je prépare un tit fendoire roxor ce cac ^^ .

Bon à pars ça , j'ai d'autres persos noobs et non noobs .

Icewomen = cra terre 5x

Ice-times = xel intel 5x

pepe-fortune = enu 6x ( j'ai filé à un pote mais il me sert )

Skancive = ecaflip 8x ( me sert pour métiers genre joaillo .. )

et peut être ...

II-fecalisateur-II = feca lvl 181 n_n

Bon pas de rumeurs de hacke ni rien hein .

J'ai rencontré son proprio seb par youtube , après un petit mois de discution , je lui ai proposé d'acheter son feca pour financer son voyage en amérique , donc pour une bonne cause quoi ( pour me rendre plus no life )

Fin bon pas moi qui paye c'est mon voisin n_n .

Bon Sinon Irl , Ice-men ( men = pluriel )

Nous sommes 3 sur ce compte .

J'ai entièrement montés ce perso à pars 2/ 3 lvl tout le stuff c'est moua Very Happy etc ...

Alors moi c'est Emeric 14 ans , en 4 ème je vie à aix en pce , je jouerais la plus pars du temps sur ice sinon les autres c'est ...

Maxime : 15 ans , c'est mon voisin depuis que j'ai 3 ans n_n , Bon il écris moyennement le bwork , mais ce force quand même à faire un minimum ( comme moi x') )

sinon

Arthur : Bah mon pote depuis la première année de maternelle jusqu'à maintenant , il coupe souvent le /g donc vous ne risquez pas de le rencontrer ..

Sinon mes raisons pour vous intégrer

Bah je connais des gens genre thida ( little ) , ikeya , don .. ( de kamisama ma toute première guilde n_n )

Puis pour mener mon enquête sur ces flyers douteux ...

Puis en ésperans qu'il y est une bonne ambiance . ( je m'inquiète pas trop pour ça ... le peut que je connais ikeya )

Aussi de l'entraide pour des donjons toror et pour taper des tor après sa serait cool ...

( Je prévoie le stuff à fecalisateur donc ... )

à pars ça , pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde ( celestis ) .

Ce sont des gens super sympathique , des donjons , une guilde unie , pétage de perco quelques que soit leurs nom .

Mais je me suis aperçu après quelques mois .. que l'entraide n'est pas parvenue jusqu'à mon stuff ... seulement à ceux des autres , puis changer d'air ne fais que du bien .

Je ne suis pas du genre va et viens , car si j'intègre vôtre guilde vous ne serez que ma troisième de toute ma vie de joueur ^^ .

Je pense avoir tout dis , si il y a des questions posez les moi , j'essaierais d'y répondre au plus vite .

Ice ..


Nb : Vous pourrez remarquer que je ne m'appelle pas robert mais je kiffe ce nom de bauff

Je remercie ma prof de français ... Thida Forever ( L )

Nbb : Vous pouvez observer aussi que je suis pourrave en orthographe et que j'attend avec impatience vos réponses :p

.................................................................................u
.................................................................................u
.................................................................................u
vous pouvez le voir ici d'ailleur ... .............................v


Edit : Nous ne sommes réelement que 2 à jouer , l'autre et souvent sur les mules et le troisième en ce moment et préocuper par sa xbox 360 x')


Dernière édition par Ice-men le Mer 9 Avr - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikeya-Seki
Bras Droit
Bras Droit
Ikeya-Seki


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : HDV Ressources Bonta ou Zaap Masterdam x)
Date d'inscription : 06/03/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyMar 8 Avr - 17:11

J'attends pas l'edit, je le connais et je suis POUR que nous rejoigne ce ptit feca 120 qui écris bien, qui a de l'humour et qui fait des RP à c**** cheers

Mais continue ton oeuvre hein !

Ps: pourquoi on voit plus ma signature de la morkitu?
Ps2: c'ets quoi un flyers? Suspect

edit by mitt : si on vois plus ta signature c'est sans doute que le lien est mort ... essai d'la re-héberger / et un flyers c'est les ptits papier a la con genre "fête étudiante au dragoeuf grelotant Ikeya-seki en t-shirt mouillé PAF : 5 kamas avec une photo d'toi a moitié a poil cheers



EDIT: Le fait que vous soyez 3 sur le compte ne m'enchante guere
Revenir en haut Aller en bas
LittleCat




Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyMer 9 Avr - 19:39

Pour, je peux pas refuser a un ami de longue date ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyMer 9 Avr - 23:09

salut bon le faite d'etre plusieurs sur le compte mouais pas evident mais si louloute et catounette te connaisse je dit pourquoi pas mais peut tu fournir un peut plus de details sur tes métiers nom et lvl par exemple je vote pour mais je veut des reponses


vote:pour
Revenir en haut Aller en bas
Ice-men




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyJeu 10 Avr - 5:44

Bon niveau métiers j'ai jamais été un roi , fin bon sur ice-men cordo = 8 xD

Skancive = bijou lvl 70 et joaillo 100 paysan 7x et boulanger 6x

euuuh ice-times = o métiers

ah oui j'ai un eni 4x = mineuse lvl 9

fin bon je suis pas riche en métiers quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyJeu 10 Avr - 12:08

merci pour ta reponse je confirme mon pour

a bientot sur le chan guilde
Revenir en haut Aller en bas
Drasah

Drasah


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyJeu 10 Avr - 15:10

J'avoue que plusieurs joueurs, bof mais bon si les autres disent oui, c'est cool Very Happy
En même temps, étant tout nouveau, tout le monde se fout royalement de mon avis x)
Donc je te dis POUR mais sache que ça vaut pas grand chose Razz

Drasah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice-men




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyVen 11 Avr - 6:36

Sache que pour moi , rien qu'une intention est bonne à prendre Wink et même si sa vaut rien , sa fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyVen 11 Avr - 12:26

Moi j'apprécie pas du tout le fait qu'il y'es trois personne sur le comptes Smile

Mais bon ... puisque la plupart des radins semblent pour... alors je ne vois pas d'inconvénient à te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
---adol---

---adol---


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : taverne alakarte zaap masterdam
Date d'inscription : 11/03/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyVen 11 Avr - 14:59

par contre tu dira bien aux autres joueur de se presenter en disant bonjours et tu leur dira les regles (euh si regle il y a bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-men




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyVen 11 Avr - 18:36

J'ai changé les ID(s) car de base on avais chacun un compte et à force ils se sont rapatrié sur le mien .. enfin bref je les renvoies sur leurs compte à pars mon voisin qui auras surement besoin de mon compte de temps en temps , sinon si ils ont les codes , je leurs expliqueraient , et de plus à chaque connexion avant de dire salut ou après nous dirons notre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drasah

Drasah


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] EmptyDim 13 Avr - 16:15

C'est très bien ça Very Happy (sois radin avec ton compte : excellent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature de Robert ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Robert ]   [ Candidature de Robert ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature de Robert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser