Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dépos d'une lettre de candidature Poupen

Aller en bas 
+3
ipodtueur
TriBaL
Poupen
7 participants
AuteurMessage
Poupen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyDim 13 Sep - 12:25

*s'approche du panneau d'affichage des recrutements*

Hum …

*Regarde à droite puis à gauche*

Personnes bizarre … s'en est presque inquiétant !

*Vas s'assoir à une table dans le fond de la pièce*

Bon …

*Fouille au fond de son sac et marmonnant*

Grrrrmb … Ou est ce fichu parchemin!

Plume de tofus, Épines de Champ-Champ, Fleurs....

Haaaa le voilà !

*Il sortit un long parchemin de son sac et le déplia face à lui tout en le relisant *

Citation :
Le 13 Septange 639

Objet : Demande de recrutement

Bonjour à tous !

J'épingle ce parchemin pour me présenter à vous !

Tout d'abord Je me nomme Poupen j'ai 29 cercles de puissances et comme tout disciple Xelor j'aime Miner, garder mon argent pour moi, tuer de térrible arrakne et en garder les pattes, et surtout rire et m'amuser.
Passons maintenant à mon histoire : Je suis arrivé dans se monde une nuit de pleine lune je suis Miraculeusement apparu sous la statue du grand xelor en Astrub aucune famille aucun amis, j'ai réussi à survivre grâce à mes dons naturels pour pourfendre mes ennemis d'aiguille enflammé et les ralentir néanmoins je rescent en moi un plus puissant pouvoir encore je vois dans mes rêves des bourrasques de vents terribles suivis de tsunami dévastateur mais ces vois ne me sont pas encore disponible, je suis neutre cette guerre ne me concerne pas encore, mais il manque quelque chose dans ma vie, une famille et vous m'avez tous l'air dans être une, c'est pour cela que je vous demande de m'accepter en votre sein.
Je vous remercie pour votre temps .

*Sort une épine de Champ-Champ de son sac et agrafe le parchemin au panneau*

Là il ne bougeras pas !

*Se retourne et part vers là sortie*



In real life :

Bonjour à tous je me nomme Clément je viens de rejoindre le serveur d'Ecate pour rejoindre un ami que vous connaissez bien ipodtueur. Je cherche depuis un long moment une guilde sympathique et mature et d'après se qu'ipod m'a dit ici c'est le cas donc je me permet de proposer ma candidature ici.
Donc comme je le disais je m'appelle clément j'ai 19ans je vie a Isle petite bourgade près de Limoges je suis actuellement au lycée maryse bastié à limoges en Bac pro Mrim (informatique réseau).Je joue a dofus depuis environ un ans, je ne suis pas un pro de dofus mais m' y connais pas trop mal non plus.

Je c'est que normalement vous ne recruter qu'a partir du cercle 100 mais ipodtueur veux bien me prendre sous son aile donc peux être m'accorderiez vous se privilège que de faire partie des radins.

Sur ce Gardez tous et ne donnez rien, vive les radins.

PS: Excusez moi pour le role play ridicule


Dernière édition par Poupen le Dim 13 Sep - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyDim 13 Sep - 13:18

Méiiiiiiiiiiiaouw
Il lança un Odorat. Son flair avait remarqué une nouvelle odeur dans ce bureau poussiéreux.

Tiens, un parchemin.

C'est avec rigueur qu'il lu le parchemin... Il prit une plume de tofu et commença sa réponse :

Dans l'ensemble la candidature me semble correct, de plus, nous avons souvent utilisé le système de tutelle dans la guilde. Cependant, je pense qu'il manque quand même des éléments dans ta candidature.

POINT FORT :

Quelqu'un de prêt à te prendre sous tutelles.
Un langage qui n'est pas celui d'un Bwork.
Une tentative de Air-Paix ( RP ).
Un effort de présentation.

POINT FAIBLE :

Ton level est assez bas.
Nous ne connaissons pas ton alignement.
Nous ne connaissons pas ton âge Hier-Ailes (IRL ).
Ton Air-Paix n'est pas très étoffé.

En conclusion, pour un vote positif, je te demanderai donc si possibles, de me donner ton âge et ton alignement sur dofus, enfin, d'essayer d'étoffer un peu plus ton Air-Paix. Cependant, mon vote n'est pas négatif, je suis pour le moment plutôt pour ta venue dans la guilde.

Cordialement, oO-TriBaL-Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Poupen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyDim 13 Sep - 13:27

Voila j'ai fait de mon mieux pour répondre à tes exigences ^^.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyDim 13 Sep - 13:39

Et bien, je te remercie pour ces quelques informations. De plus, j'apprécie l'effort de ton Air-Paix, même si il manque un peu de syntaxe.

Mon vote est donc : POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyDim 13 Sep - 13:57

Apres une lutte acharnée sur un tournesol affamé, je viens me refugier à la maison.
Je constate un bout lins accroché par une épine de champ champs à moitié par un xelor par les marques les laisser par une aiguille.

*Se mit à lire*

-Mais c’est mon jeune élève… Quoi dire a mes alcooliques, euh... acolytes radins. Tous simplement dire qu’il convient… Non. Dire que… Je vais continuer à l’éduquer, l’apprendre à se battre comme un grand Xelor, et surtout a le rendre un radin… Quoique sa il sait déjà faire.
Je vais faire court car je suis feignant comme tous bon sram.

*sort ces dague pour écrire*

Je suis pour ta rentrer dans la guilde.

-Plus beaucoup de sang sur cette plume.

*Sort de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
tomettiglooo

tomettiglooo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/08/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyDim 13 Sep - 14:49

*Aprés ma longue sieste au bord d un vieux chêne , je vis un nouveau parchemin sur le panneau d affichage *


- dés lors je me mis a répondre :

Bonne candidature , malgré le petit rp

SA sera donc un OUI pour ma part Wink



*retourna prés de son vieux chêne*
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyDim 13 Sep - 16:03

C'est accompagné de sa belle et très vieille amie (sa bouteille de rhum fétiche) que Mitt entra dans le bureau d'entrée pour voir cette fameuse candidature. Il tira le bouchon délicatement, laissant résonner ce doux bruit qui ne laisser personne indifférent, et s'enfila une bonne lampé avant de commencer la lecture.

... Après quelques mots il repris une gorgé, puis une autre ... et ainsi de suite jusqu'à s'qu'il eu terminé...

Blablabla ... Je vous remercie pour votre temps patatatatitata.

Il jeta un œil à sa bouteille qui n'avait diminué que de moitié.

Pouah c'est pas bien clair tout ca... y veux quoi l'jeune homme. Va falloir relire tout ca correctement...

Il se remis dans sa bouteille ... euh lecture afin de mieux cerner le goût qu'il dégagé... euh afin de mieux cerner la requête du jeune xelor.
Lorsqu'il eu terminé son litre... euh sa lecture, Mitt en conclu ceci ...


Bon ... Un xélor ... les points posit*hic*fs
Ben déjà c'est ptit donc vachement pratique pour nettoyer les dessous de meubles ... Ensuite c'est pas très grand donc on peu l'jetter facilement en haut des étagères pour qu'il fasse les poussières... Et puis auss*hic* il doit pas être bien grand ... donc on peu l'ranger dans sa poche.

Regardant désespérément sa bouteille vide, il se dit qu'il fallait vite conclure afin d'aller se réapprovisionner.


Je veux bien lui laisser une chance ... Si en plus Ipod se dévoue pour être son tuteur et l'entraîne à devenir une machine à tuer... alors soit.
Pour moi ce seras un *Hic*
Revenir en haut Aller en bas
Poupen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyDim 13 Sep - 16:07

Merci beaucoup, oh grand maître poilu
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyMar 15 Sep - 17:28

Sortant de son tonn ... sa cachette habituelle, EaL vit Mitt' écroulé à coté du bureau d'entrée. Iintrigué, et interessé de vérifier s'il avait sur lui un reste improbable de rhum, il se dirigea à pas de chat, vers le pwalu inerte.

mince c'est vide, il a encore tout fini ce ...

c'est alors qu'il vit une nouvelle candidature

m'enfin on ne me dit rien ici, c'est quoi c'truc ?

il prit le papier et se mit à lire le contenu tout en s'asseyant sur le pwalu allongé là

ah tient un mini pouch' qui veut rentrer chez nous

secouant le pwalu endormi, îvre mort, sous lui il dit :

oh ! T'as vu qu'il a que 29 cercles ? eh oh gwos !

Bien sûr aucune réponse de la part du sadida, un grognement tout au plus. EaL se mit à lire les mots de ses différents alccol... euh acolytes. EaL vit que tout le monde semblait ne pas faire de cas de ce niveau si faible, regarda derrière lui et vit son "bon-berger" ass..couché sur la table et qui fut recruté lui aussi avant la limite fixée

en même temsp s'il progresse vite ce Xélor

se dit-il à haute voix ! Il tira sur un des poils du pwalu avachi à ses pieds et le trempa dans un liquide qui trainait là, et inscrivit

EaL a écrit:
à mettre à l'essai !
sous couvert qu'il progresse dans le respect et les règles edictées par les Radins
que le sram veille à c'la

épuisé par tant d'efforts, il retourna dans son tonn... euh sa cachette et en referma discrètement le couvercle, et se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptySam 3 Oct - 13:30

*Entre dans la maison pour ce reposer*

Après une longue sieste, je vois cette candidature avec un vide. Tien je vais mettre un petit truc histoire de remettre cette candidature au gout du jour.

*Sort un parchemin et écrit a l'aide du sang fraichement récupérer sur les koalak*

Citation :

Où en es cette candidature?


Je suis toujours en manque de sang sur cette lame quand je veux écrire. je devrais prendre un bocal affin de mettre plus de sang.


*Sort de la maison avec sont bocal a la main*
Revenir en haut Aller en bas
Poupen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptySam 3 Oct - 13:50

"Entre dans la maison, pour voir ou en est ma candidature "


Olala que de réponses positive... "Rougi"

"Sort sa plus belle plume de tofu"

Citation :
Bonjour à tous et à toutes je voulais vous dire que je suis très impatient de vous rejoindre j'ai acquérie quelque expérience suplémentaire, je suis maintenant de cercle 65 et en constante augmentation de mes capacités, je me suis tourné vers la voie de l'air et bientôt de l'eau en complément. Je ne c'est que dire d'autres je suis trop ému.

Signé Poupen

"Range sa plume, et s'en va de la maison avec un air stressé"
Revenir en haut Aller en bas
olivelefou

olivelefou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptySam 10 Oct - 13:44

c'est en sifflotant "tiens voila du boudin" d'un air jovial et insouciant qu'Olivelefou rentrait d'un long periple vers sa cabane fetiche pour retrouver ses bouteil... ses amis. Il faillit verser une larme devant cette magnifique vision d'un sol jonché de corps cuvant du bon whum. Il se precipita vers le coin des alcolos quand il vit ce parchemin qui contenait... Une candid!!


- "Fan de chichoune" lacha-t-il fort surpris
- "une candid ca fait plaisir!"

Il s'empressa donc de lire le-dit parchemin et fut egalement satisfait de ce qu'il y trouva. Par contre il ne fut pas satisfait de ce qu'il trouva au fond de la reserve de whum. RIEN.

"Bande de poivrots"

maugrea-t-il, quittant la piece pour se rendre a la taverne la plus proche

POUR, en plus tu up assez vite, je ne doute pas que le 100 sera une formalité pour toi
A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Poupen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyVen 30 Oct - 10:12

*Un Xelor entre dans la maison des radins pour encore acrocher une petite feuille de papier peu rempli*


*Il accroche cette feuille a l'aide d'une épine de champ champ*



Bonjour à tous, je viens vous annoncer mon cercle, j'ai pas mal évolué en peu de temps je suis désormé de cercle 101 et toujours motivé pour vous rejoindre.

Amicalement poupen.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen EmptyVen 30 Oct - 16:35

Le sram entra dans la maison après un périple combat où il y en a eu de peu qu'il en laisse sa peau.

-Il commence a en avoir marre de ces champ champ qui ce balade dans cette maison et qui laissent leurs épines!

*sort ces dague et lance un repérage*


-Ils veulent jouer, moi aussi!

*s'approche de l'épine*


-Dague deu' Lucipher! C'est donc pas un champ champ, mais mon ami Poupen qui joue avec mes envie de meurtre, en accrochant sont somptueux cercle de puissance sur un bout de feuille de tronknyde. Que vais-je lui répondre?

Citation :

Félicitation pour ton cercle de puissance. Et a très bientôt avec le blason des Radins au dessus de toi.

*Sort de la maison pour de nouvelles aventures*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty
MessageSujet: Re: Dépos d'une lettre de candidature Poupen   Dépos d'une lettre de candidature Poupen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépos d'une lettre de candidature Poupen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser