Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !

Aller en bas 
+3
EaL
Mitt'
tomettiglooo
7 participants
AuteurMessage
tomettiglooo

tomettiglooo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/08/2009

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyJeu 13 Aoû - 15:16

Je m'appelle ronce-mortelles je suis une sadida niveau 101 , .
Mon histoire tourne autour de beaucoup de dj réaliser avec des amis dont certain font parti des cette guilde , et de nombreux kanigrous Wink . Bref mon début de vie dans dofus ne fut pas trés chouettte , c'est pourquoi j'aimerai entré dans cette super guilde ^^ , pour mettre un peu de joie dans ma vie et dans celle des autres . J 'aime bien mettre de l'ambiance et je suis facile a vivre Oo . je me connecte souvent et j'aimerai vous connaître d'avantage , j'éspere que vous voterai pour moi .

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomettiglooo

tomettiglooo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/08/2009

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: ronce-mortelles l histoire   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyJeu 13 Aoû - 15:38

Voilà mon histoire :

- Je suis né dans un village peuplé de créature appellé wookie , dés le debut ma maman avait remarque que j'étais différente , alors elle me demanda de me battre pour défendre le village ( pas facile de faire sa a 5 ans ><)
mais bon rapidement l'ennemie a compris que la forêt qui entourait notre village était rempli de ronce ( héhé) . Mais malheureusement le chef de notre village voulais cueillir des champignons dans la forêt et paf il se prit une ronce ( c'était pas beau a voir ><) .


- De ce fait je fut exclu de mon village , ma maman me deposa dans un vaisseau spatiale en direction d'une planete inconnue =/ . Lorsque j'arriva sur cette planete je decouvris toute sortes de créature bizarre des chat Oo, des squellettes , etc .. Bref je ne me trouva pas a mon aise .

- Un jour je vis une grotte , pris de curiosité j y entra ( j aurais peut etre pas du ) Et la devant moi un énorme chien mauve et blanc il faisait au moins 4 m , heureusement pour moi des gens ont entendu mes cris et sont venu me sauver

- Dés lors , je me suis mis en quête pour retourner dans mon pays mais j ai appris que celui -ci avait été détruit par le terrible kralamour géant . Je me suis mis en tête de le trouver et de le tué .

-Sa fais 10 ans que je le cherche et rien pas moyen de le trouver car pour y accéder y a un fou qui bloque le pont est qui demande des questions zarbi :S . Bref j'éspere trouver un miracle pour réussir ma mission ultime .

- Maintenant je suis une sadida entrainé , bien équipé , et forte par son courage
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyVen 14 Aoû - 7:08

Si tu pouvais nous en dire un peu plus, par exemple le genre d'équipement que tu as, celui que tu voudrais, si tu as des métiers lesquels ... ce genre de détails peu nous intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyVen 14 Aoû - 7:43

et nous parler de toi un tout petit peu IRL, ton âge au moins ... P.S. en même temps si je regarde ton profil, j'ai la réponse à ma question Smile

tu dis que tu cotoies des radins, ce qui t'a donné l'envie de nous rejoindre (ce qui est normal), de qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
olivelefou

olivelefou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyVen 14 Aoû - 12:10

je crois bien que c'est moi. Egalement Hoshinotenshi ma collegue que vous n'avez pas pu trop voir vu qu'elle est en vacances. Bon alors Tom, hum... Seras-tu un bon radinou? Ici le maitre mot est cool attitude et respect. Donc quoiqu'il arrive on reste zen ^^. Enfin bon vu que je te connais un peu je pense que ca devrait relativement bien se passer. Mais seul le grand Mitt (ou notre bon vieux bras droit) pourront valider ton entrée. Voila voila. En te disant a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
tomettiglooo

tomettiglooo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/08/2009

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyVen 14 Aoû - 12:35

Voilà je vais me présenter ,

équiperment : pano chef bwork trés bon jet avec éppe chef bwork pour le pvm et baton yondawa pour le pvp .

Alignement : Je suis demon grade 2 ( bientot 3 , enfin ... j'éspere )

mes radins préférés: le vieux oli Wink (spéciale dédicace ) et la belle hoshi

mes métiers : je suis alchimiste niv 40 donc je réussi toute les potion de rappel ,bonta ,brakmar .

ma futur pano : Et bien je voudrai me mettre en AA compléte j'ai déja la coiffe ^^ et par aprés une Meulou Wink

Mon profil : je m'appelle Thomas j'ai 15 ans j 'habite en Belgique ( Et oui les belges sont trés radins Oo ) Et je suis trés mais trés Radin ^^ .

Sinon mon histoire vous a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptySam 15 Aoû - 9:37

Ah j'y était en Belgique hier Smile (j'ai piqué un verre tripel karmeliett au passage (ben quoi j'l'avais pas dans ma collec' çui la mais n'ayant pas d'place ça m'embettais de l'acheter ... mais la gratuit j'lui trouverais bien une place quelques part Twisted Evil )

Bon sinon moi s'que j'en pense de ta candidature, tu m'as l'air un peu jeune, mais t'écrit bien. Oliv' te connait et si tu fais pas l'affaire en guilde ça m'donneras une bonne raison d'lui botter les fesses (huhuhu).
Ah oui un autre point aussi tu vas être un des plus petits radins avec hoshinette (avec qui j'ai pas non plus encore bien eu le temps de faire connaissance...) mais si t'es un bon ptit ça dérangeras pas.

Pour moi ce seras donc un Oui pour une période d'essai tout au moins Wink

See You
Revenir en haut Aller en bas
tomettiglooo

tomettiglooo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/08/2009

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyDim 16 Aoû - 11:42

Merci pour cette première réponse affirmative Wink

Cordialement tom
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyLun 17 Aoû - 9:56

Bonjour !

Bon bon, on a les renseignements qu'on voulait, c'est un bon point. Je sais je chipote, mais j'aurais apprécié un RP un peu plus convaincant Smile
Mis à part sa, on regarde pas trop l'age de nos recrue, mais dans la guilde on a un certain humour et une certaine maturité qu'il te faudra "intégrer" si tu veux bien t'accorder a la guilde, tout en sachant rigoler évidemment.
Voila, ceci dit, je donne un petit OUI à ta candidature.

oO-TriBaL-Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyLun 17 Aoû - 10:16

Bonjour !
Alours alours, ben, j'vais encore faire ma chieu... Tchoupette Smile
Mais quand j'vois l'age, bah ça m'fait un peu peur ... J'suis assez rétissante car on a eu beaucoup de candid' de personnes de ton age, qui par la suite se sont avérées assez ... encombrantes on va dire.
J'dis ni oui, ni non, j'reste neutre. A toi d'faire tes preuves et de me prouver le contraire en étant a l'essais Wink

Tchoup'
Revenir en haut Aller en bas
tomettiglooo

tomettiglooo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/08/2009

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyLun 17 Aoû - 13:04

Je tiens compte de vos réactions et j'y préterai attention énormément .
J'éspere que vous m'accepterez même si je suis jeune Smile .

Bonne journée à vous tous Tom
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyJeu 20 Aoû - 19:04

Bonjour a toi


Candidature en trois parties au total ainsi qu'un RP court pour compléter ta candidature.

Comme disent mes confrère Radin, tu est jeune, mais ne le considère comme un refus de ta candidature, Pour ma part c'est pas un problème majeur.

Mais je te trouve bien motivé. Donc je te propose une sortie Samedi 22 ensemble de façon a discuter, et a partir de là je donnerai mon avis.

Pour le moment je vote NEUTRE en attente d'une conversation.


Cordialement ipod.


Dernière édition par ipodtueur le Ven 21 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomettiglooo

tomettiglooo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/08/2009

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyJeu 20 Aoû - 19:33

Je suis d'accord pour Samedi ^^ , et je te remercie

cordiallement Tom
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pas facile de touver un sram invisible.
Date d'inscription : 12/07/2009

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptySam 22 Aoû - 8:57

Suite a un DJ meulou avec Ronce-Mortelles, EaL et moi même.

Ronce-Mortelles a était recruter par les soin d'EaL a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptySam 22 Aoû - 14:29

j'aurais pas dit mieu pour la fermeture de ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! EmptyDim 23 Aoû - 14:56

et ben alors verrouillé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !   ronce-mortelles la sadida pas comme les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronce-mortelles la sadida pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser