Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clotilde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? Empty
MessageSujet: Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ??   Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? EmptyLun 29 Juin - 9:10

A mon cher Willy,

J'ai attendu mon petit soleil au bord de l'eau, toute l'après midi d'hier, il n'est pas venu...
Quand te reverrais-je ??
Tu ne passes plus me faire coucou au port d'amakna, tu ne m'écris plus sur mon forum, t'aurai-je délaissé trop longtemps ? Ma guilde m'occupe grandement mais j'essaye de garder des temps paisibles pour pêcher avec toi.

Je m'excuse auprès des membres, ceci n'est pas une candidature, mais vous le comprendrez comme moi puisque vous le connaissez, on ne peut se passer de lui très longtemps.

Entends ce cri et REVIENSSSSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ??   Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? EmptyLun 29 Juin - 19:50

Hum Willy... Suspect
Ah ouiiii Willy !
Willy le pecheur, désolé, il est mort au combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ??   Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? EmptyMar 30 Juin - 5:30

Comment ça Willy est mort !!!
Ah non il a pas intérêt il a pas finis mon boulot ><

Clothilde alors c'est dont toi la pandalette dont il parle dans son sommeil ...
"Clothilde, ma douce, attention !!! un dévoreur de kralamour je viens pour te sauver ..."

Enfin bref promis je vais l'envoyer travailler deux fois plus pour qu'il te voit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ??   Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? EmptyMar 30 Juin - 8:03

Merciiiii Mitt'

Ah si j'aimais le RP je vous rejoindrais presque. Mais mes seules passions résident dans la pêche et le meurtre de Boss redoutables.

Quand ta toi Tribal, personnage cruel et sans coeur, évite de croiser ma lame ou elle te pourfendra. Tu ferais mieux de jouer de la flutte comme ton ami Mitt', c'est plus pacifique !
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? Empty
MessageSujet: Willi l'indispensable   Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? EmptyMar 30 Juin - 11:23

Vu mon grand âge, j'en ai connu des willi, je dirais que j'en ai souvent utilisé, mais celui là il a un petit rien de spécial

pour preuve ce petit lien datant de son enfance en été 2006 : c'est ici

ne voyez pas en ce lien une façon déguiser de traiter notre ami de
Spoiler:
(quoi que) ou même une quelconque inclinaison à dire que c'est une
Spoiler:
, car loin s'en faut que ce soit ici mon but.


mais on peut quand même le dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ??   Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Willy : Quelqu'un l'a vu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser