Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Syk' L'arbre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sykith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Syk' L'arbre ! Empty
MessageSujet: Syk' L'arbre !   Syk' L'arbre ! EmptyMer 24 Juin - 21:21

    Bien le bonjour chers amis dofusiens et dofusiennes ! Bien que je ne sache pas par où commencer cette présentation je vais me lancé et faire de mieux que je peux.
    Tout d'abord je vais brièvement vous présenter mon personnage IG :

    Ce fut par une nuit fraiche d'hiver que naquit un jeune enfant buisson. Ces parents Qui était à peine marier par les lien sacré de l'écorce du chêne mou venait déjà de mettre au monde un magnifique petit sadida. Alors que le sadida grandissait les parents de celui ci se déchiraient et se disputaient de plus en plus, à croire que le petit buisson était en trop dans la maison perché en haut de l'orme. A L'âge de 6 mois ans le petit arbre commençait à faire ses premières écorces, et sa mère commença à délaisser le père pour s'occuper beaucoup plus de l'enfant sadida, nommé Sykith. 6 Mois plus tard le père de l'enfant décida de quitter la maison pour aller vivre de nouvelles aventures ... Malheureusement pas des aventures héroïques, plutôt des aventures d'un soir ... La mère se retrouva obligé de déménager car elle ne pouvait plus payer les écureuils de l'arbre. Alors que Sykith et sa mère vagabondaient dans les rues d'Amakna, le père lui c'était enrichit, bien sûr il ne versa pas un seul kamas aux membres de son ex-famille. Quelques années plus tard, Sykith avait bien grandit, il était maintenant un brave et grand arbre, ou plutôt Sadida. Lors d'une promenade avec sa maman dans les magnifiques bois de Litneg, il aperçut un grand et méchant Mulou, haut comme un chêne ! Sykith et sa mère alerté par le bruit des pas du mulou s'enfuirent en courant, mais un autre énorme mulou se dressa face à eux, encercler par des mulou, Sykith partit en courant, la peur l'avait rendu totalement impuissant, sa mère étai restée la bas, seule face à ces terribles bêtes, mais pas question pour ce jeune sadida de faire demi tour, en courant aussi vite qu'il le pouvait, il arriva à astrub et tenta de prévenir le milicien en chef. Mais celui ci avait très bien compris, cette jeune femme n'était plus de ce monde, du moins, si, mais simplement en tant que viande pour mulou ... Sykith pleura pendant plusieurs semaines, se lamentant sur ce côté peureux qui l'avais obligé à abandonné sa mère, mais quesqu'il lui avait prit ? C'est alors qu'il décida de partir, loin, pour trouver un grand maître sadida, le plus grand de tous, un arbre qui maitrisait la nature comme n'importe qui d'autre, Le Grand SadiDass ! Il alla à la rencontre de ce maitre pour qu'il lui enseigne l'art du combat et qu'il devienne un grand combattant. Après 10 ans passés auprès du grand SadiDass, Sykith était fin prêt, prêt à devenir un grand combattant, le plus grand de tous ! Mais pour l'instant, le grand maitre lui avait conseillé d'aller s'entrainer sur quelques pious et d'autres bêtes faibles comme es bouftous ... Au fur et à mesure du temps le petit arbre devint de plus en plus en fort, sa capacité à manier la nature évoluait de jour en jour, il était loin des jours où il avait du mal à terrasser un bouftou, aujourd'hui, il pouvait s'en prendre aux plus gros monstres, même les mulous ! Après tant de temps, il allait pouvoir prendre sa revanche. Rien ne l'arrêtait, les mulous les plus forts étaient tombés ! Et, Maintenant, vous avez l'honneur de recevoir devant vous Sykith, l’abre. Qui voudrait se joindre à vous aventuriers radins qui vivent dans les bois ! Ah, ce n’est pas ça ? Pas grave, c'est la même. Enfin, voilà, à vous de le juger, et méfiez vous, malgré ses actes héroïques, se cache un vrai démon !
    PS: J'avoue, souvent les chachas me font pipi dessus ... ><
    PS² : Être Radins, Sa s'apprend ! Et j'sens que ca va me plaire, si je suis pris Twisted Evil

    Stuff :
    Cape, Amu, Bottes AA
    Solomonk
    Ceinture Chef Bwork
    Gelano + Anneau DC
    Dagues de l'apprentit tueur de bouftons
    Dofus Cawotte + 36 / Dofawa
    Monture Pourpre lvl 1oo

    Sorts :
    -Ronce 6
    -Multiples 5
    - Sacrifier 5
    - Apaisante 5
    - Connaissance 3
    - Maitrise baton 5
    - Agressives 5
    - Insolente 5
    - Herbes folles 5
    - Maitrise Dagues 6
    - Libération 2
    - Capture d'âmes 4
    - Folle 3
    - Surpuissante 4
    ( Je compte en reset quelques uns pour en monter des autres lvl 5 - 6 )

    Carac's :

    Spoiler:

    Metiers :

    Boulanger - 9X
    Paysant - 8X
    Bricoleur - X

    Voilà ^^ ! Je sais c'est bof mais bon ...
    Enfin c'était pour la partie IG passons à la Partie IRL :
    Je m'appelle Mehdi, j'ai 14 ans, je passe en 3e ( ><' ). J'habite la banlieu parisienne. sinon à part tout ça j'adore le sport, les jeux, bien sûr dofus et les filles, hein pour mettre les points sur les I ^^ .

    J'espère que ca vous à plu et que je pourrais bientôt tous vous connaitre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
EaL

EaL


Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Syk' L'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Syk' L'arbre !   Syk' L'arbre ! EmptyJeu 25 Juin - 17:09

1h57 il a finit son post, un no-life de la nuit, il me plait ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Sykith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Syk' L'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Syk' L'arbre !   Syk' L'arbre ! EmptyJeu 25 Juin - 21:04

Ben merci en tout cas, c'est un bon début =]
Et éfféctivement je suis souvent co' la nuit, si c'est un point positif, tant mieux pour moi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mitt'
Meneur
Meneur
Mitt'


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Syk' L'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Syk' L'arbre !   Syk' L'arbre ! EmptyLun 29 Juin - 6:07

Suite à un entretiens Sykith est à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syk' L'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Syk' L'arbre !   Syk' L'arbre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syk' L'arbre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser