Les Radins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radins des Bois

forum de la guilde des radins des bois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation d'un vieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ste-drop-drop




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Postulation d'un vieux Empty
MessageSujet: Postulation d'un vieux   Postulation d'un vieux EmptyMer 8 Avr - 13:50

Bonjour à tous !

Je poste une candidature sur ce forum car j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde.

Nom exact en jeu : ste-drop-drop

Classe du personnage : Enutrof

Niveau actuel : 149

Alignement choisit : Bontarien

Métier(s) exercés et expérience(lvl) : Bijoutier lvl 59 - Pêcheur lvl 46 - Poissonier lvl 80 - Boulanger lvl 30 - Paysan lvl 30 et Mineur lvl 40

J'espère que je vais vous apporter les éléments nécessaires à mon recrutement avec des informations plus précises portant sur mon personnage :

-Tout D'abord, je vais vous dévoiler mes stats : Vitalité 9 (+533), Sagesse 25 (+148), Force 101 (+78), Intelligence 1, Chance 330 (+113), Agilité 25 (+169) - Initiative 778, PA 9, PM 4 . Je suis parchoté 101 en chance et en force, j'ai parsemé quelques autres parchemins par-ci, par-là dans les autres caractéristiques. Je suis en train de changer l'orientation de mon personnage pour le faire passer agilité.

-Ensuite, je vais vous montrer mon stuf : Je porte la Feuille de Printemps, le gelano, l'anneau du dragon cochonl, le Solomonk. J'ai une dinde turquoise lvl 100 et un tifoux +50. Je porte un dofus cawotte donnant un bonus de +46 en sagesse. Mon stuff n'est pas complet, en effet, je souhaite changer mes équipement dans le but de passer agilité. Je compte acheter : La ceinture des vents, la cape Itaineflam, les dagues Réceuses (FM 80% air) et je pense opter pour une dinde prune/ebène.

-Et enfin, je vais vous dire ou j'ai trouvé bon de placer mes points de boost :
Sorts lvl 6 : Désinvocation, Clé réductrice , Force de l'âge, Maîtrise des dagues, Marteau de Moon et Maladresse.
Sorts lvl 5 : Accélération, Coffre animé, Pelle fantomatique.

Présentation / Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance dans les contrés Astrubiennes, le jeune ste-drop-drop a toujours aimé l'argent. En effet son père était un "droppeur fou". Le jeune Enutrof baigne dans la richesse et les cadeaux depuis son plus jeune âge.

A l'âge de 10 ans, sa mère, la belle Fibu, se fit enlever par l'horrible Zatoischwan alors qu'elle se rendait au marché d'Astrub.
Terriblement attristé par cette disparition, ste-drop-drop jura qu'il retrouverait sa mère et vaincrait le terrible Zatoischwan, aidé par ses amis qui l'accompagneront tout au long de son aventure périeuse.

Anciennes guildes :

Le plus clair de mon temps fut passé dans la guilde : Les Chevaliers de la Mort (une guilde que j'avais montée avec mon frère il y a bien longtemps). Mais celle-la n'a jamais pris forme. J'ai alors tenté ma chance chez les Nosferatus ... Une guilde qui m'a beaucoup décu. En effet l'ambiance y était « morte ». C'était comme qui dirait la course aux équipements et à l'xp entre les membres. Il n'y avait pas vraiment de place pour la solidarité. Ensuite, j'ai décidé de retourner chez les Existenz. Cette guilde m'a assez plus un certain moment mais je pense que son ambiance est tuée par le mulage et la concurrence.

Motivations pour le poste et pour la guilde : Je cherche une guilde conviviale, où il est possible de combattre ensemble, de créer des liens, de faires beaucoup de nouvelles connaissances. C'est pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde qui me semble correspondre à tous ces critères. De plus, c'est Enu-chanceu qui m'a conseillé votre guilde quand je lui ai demandé de m'aider à en trouver une où l'entraide et la bonne humeur règnent.

Ma description irl : J'ai 16 ans, je vis dans un petit village à coté de Toulouse. J'aime le rugby - que je pratique d'ailleurs - , les amis, la famille.

Voilà, maintenant vous savez tout de mon personnage principal (ste-drop-drop). J'attends avec impatience vos avis respectifs.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part,
veuillez agréer, madame, monsieur, joueur.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup'

Tchoup'


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : En quelque part =)
Date d'inscription : 12/06/2008

Postulation d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un vieux   Postulation d'un vieux EmptyMer 8 Avr - 19:11

Bonsoir =)
Bah c'est un OUI pour ma part.
Candid' très complète, lisible et clair, rien à redire =p
Revenir en haut Aller en bas
TriBaL

TriBaL


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Postulation d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un vieux   Postulation d'un vieux EmptyMer 8 Avr - 19:16

C'est alors que le grand, le trèèès grand, et trèèès majestueux ecaflip, ( ah et... modeste aussi ) rentra dans le bureau de recrutement pour y voir la nouvelle candidature.

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... Hum... j'recommence...

Bien le bonjour collègue dofusien.
Alors, après avoir lu attentivement ta candidature, j'aurais deux questions a te poser :
-Es-tu radin ? Surprised Arf merdum, sa en fait qu'une sa... bon bah, j'ai deux qu'une seule question ^^


Bon sinon, je suis POUR. Et pour s'qui est de la bonne entente, dans la guilde on s'connais tous plutôt bien, déjà IRL pour certains, et bientôt pour d'autres
( qui sais ? ^^ ), j'pense que sa donne un bonne aperçu de l'ambiance de not' guilde Wink !

Et il repartis comme il était arrivé, la bière du Ripate a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un vieux   Postulation d'un vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radins des Bois :: Hall d'entrée :: Bureau d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser